alerte à la bombe
Florian Philippot était l'invité, ce matin, d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le vice-président du Front National a commenté la crise à l'UMP à la suite de l'élection par les militants du futur président du parti.
"Vous savez ce que l'on dit de l'UMP ? C'est l'Union des Magouilleurs Professionnels. Maintenant, ils le disent eux-mêmes puisque le camp Fillon accuse le camp Copé, le camp Copé accuse le camp Fillon".
Avant d'ajouter : "Ca me rappelle quand ils ont redécoupé les circonscriptions électorales, quand ils ont changé les modes de scrutin régulièrement ces dix dernières années lorsqu'ils étaient au pouvoir. Maintenant, ils font la même chose au sein de leur parti. Ils ne sont pas capable de faire des élections démocratiques alors que nous, nous l'avons fait pour faire élire Marine Le Pen à la tête du Front National par les adhérents".
Regardez
Vos réactions
mais c'est qu'il est drôle le Philippot,, pfffff pauvre type va.
Il est au FN maintenant Jules Edouard Moustic ?
C'est vrai qu'il lui ressemble
Aujourd'hui l'amateurisme a changé de camps. L'UMP n'est pas capable de faire une élection interne dans les règles avec seulement 300 000 votants. Cela va donner quoi lors des primaires pour l'élection de 2017?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?