
François Fillon, hospitalisé et traité pour des calculs rénaux, est sorti de l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, à Paris, et reprendra demain sa campagne pour la présidence de l'UMP, a indiqué son entourage. L'ancien premier ministre se rendra samedi dans l'Hérault et la Drôme, puis dimanche en Corse, comme prévu dans son agenda, a-t-on précisé.
Pris de douleurs dans la journée de mercredi, il avait dû être hospitalisé au Val-de-Grâce, où il a subi un "traitement" pour des calculs rénaux. Il avait dû renoncer à ses meetings électoraux mercredi soir (Allier), jeudi (Haute-Loire et Loire) et vendredi (Vaucluse et Gard). Ces réunions ont toutefois été maintenues et animées par ses lieutenants.
A dix jours de l'élection par les militants du nouveau président de l'UMP, cet ennui de santé a été un nouveau coup pour le député de Paris. Son début de campagne avait déjà été marqué par un accident de scooter pendant des vacances à Capri (Italie), à la fin juillet. Il s'était alors fracturé la cheville, ce qui l'avait contraint à avoir la jambe plâtrée et à se déplacer avec des béquilles jusqu'à la mi-septembre.
Début octobre, M. Fillon avait également dû annuler un déplacement électoral en Isère pour cause, déjà, de colique néphrétique.
Vos réactions
A chacun, chacune son leader, c'est de bonne guerre
ça été rapide pour lui
Bon rétablissement à celui pour qui dimanche prochain( le 19 ) je voterai des 2 mains !
Un teckel ayant 4 pattes, il vous en restera deux pour voter Coppé !
Bon rétablissement à celui pour qui dimanche prochain( le 19 ) je voterai des 2 mains !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?