Lyhanna
La chanteuse Lady Gaga, actuellement en tournée en Amérique du sud, a promis de donner un million de dollars à la Croix-Rouge pour les victimes de l'ouragan Sandy qui a touché New York, sa ville natale.
"S'il n'y avait pas New York, le Lower Eastside, Harlem, le Bronx et Brooklyn, je ne serais pas la femme et l'artiste que je suis aujourd'hui", dit-elle sur son site Littlemonsters.com.
"Merci de m'avoir construite", lance-t-elle à la métropole où elle est née et a été élevée, "je vais maintenant vous aider à vous reconstruire".
Lady Gaga, 26 ans, de son vrai nom Stefani Germanotta, fait cette promesse en son nom, celui de ses parents et de sa soeur.
Une porte-parole de la Croix-Rouge a indiqué que l'organisation avait recueilli 103 millions de dollars de dons et promesses de dons après l'ouragan Sandy, qui a touché New York et le New Jersey entre autres le 29 octobre.
Une nouvelle tempête était annoncée pour mercredi dans la région et certains vols ont d'ores et déjà été annulés.
Vos réactions
Et madonna, elle va montrer son cul pour leur remonter le moral ?
Elle a encore mis un objet de 10 € en enchère pour cela ?
Tant qu'elle ne donne pas son cerveau à la science
Pendant ce temps la , les artistes français donnent un peu de leurs temps pour les restau du cœur !
Cherchez l erreur .
D autres stars devraient aider les plus démunis aussi .... C est cool de sa part
Trop forte côté pub gratuite sans oublier les retombées médiatiques. Les critiques seront plus indulgents pour son prochain album.
Elle a fait mieux que Jay Z qui lui a juste prêté son groupe électrogène : le radin. Mdr.
Avis aux gogos qui trouvent ça génial et généreux de sa part : certes c'est bien. Mais ceux qui crient à la bonté, il faut pas oublier que Lady Gaga est une redoutable businesswoman et que quand elle fait un don, ce n'est pas gratuit... Elle donne 1 million aux sinistrés mais combien ça va lui rapporter en popularité et en publicité ? 10 fois plus... On appelle ça un placement rentable. C'est du capitalisme quoi.
Elle était pas censée donner la même somme aux sinistrés de Katrina !?
Comment voulez vous qu'elle donne cette somme, elle ne l'a même pas !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?