jeux olympiques
Hier, TF1 diffusait à 11h le magazine "Téléfoot" présenté par Christian Jeanpierre, avec Bixente Lizarazu et Frédéric Calenge. Le programme a de nouveau battu son record depuis la rentrée en rassemblant 2 200 000 téléspectateurs, et en atteignant également son record en part d'audience avec 24 %.
A noter que "Téléfoot", qui réalise ainsi sa troisième meilleure audience de l'année 2012, a notamment séduit le public masculin, avec 37 % de pda sur les hommes, et enregistre également un très beau pic d'audience à 3 millions de téléspectateurs. Téléfoot se place largement leader des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues.
Autre record : hier, à 14h, pour le Grand Prix d'Abu Dhabi, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite. Le Grand Prix a attiré 3 800 000 téléspectateurs, soit 25% de pda sur les individus 4 ans et plus.
Le GP enregistre également d'excellents résultats sur le public masculin, avec 35% de part d'audience, et atteint par ailleurs un pic d'audience à 4.7 millions de téléspectateurs.
A noter qu'à 13h20, F1 à la Une présenté en direct par Denis Brogniart, accompagné de Franck Montagny, réalise sa deuxième meilleure audience de la saison, avec 4 millions de téléspectateurs, 24% pda et en enregistrant notamment 29% de pda sur les hommes. Ces performances permettent à l'émission d'être leader des magazines de sport.
Vos réactions
Plus que 2 GP et on sera debarrasse de la F1 sur la une !!!
Vivement que ca passe sur une autre chaine
Pour télé foot j'ai été désagreablement décu de la position de Lizarazu sur l'attentat de Zlatan sur Ruffier,je comprend que tous les médias ont recus l'ordre de minimiser cette affaire mais de la a la cautionner il y a un pas a ne pas franchir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?