Thomas Sotto
Selon les informations de IHS iSupply, relayée par Europe 1, l'iPad mini, qui vient tout juste de sortir, aurait un prix de production de 188 dollars, soit 147 euros, pour le modèle 16 Go.
Il y a donc une différence de 141$ par rapport au prix de vente, "mais sans prendre en compte l’assemblage, la distribution, les frais de marketing ou encore la R&D.", peut-on lire.
Quant aux versions 32 Go et 64 Go, elles ont été évaluées à 219 dollars et 250 dollars.
Vos réactions
le mini ipad est une révolution
Une révolution!!!! j'espère suivre ton smiley pour te foutre de la gueule de Apple j'espère.. L'industrie programmée maximum 2 ans de A pple ne choque personne!!! Non ben continué à épuisé des jeunes chinois pour votre propre achat, sans penser que la france avec android a d'autre solutions !!
Et puis ce prix est tout a fait normal, sachant qu'un iPod touch coûte 329$. Ça aurait été totalement stupide et illogique de la part d'Apple de sortir une sorte d'ipod touch géant... mais moins chère (ça aurait tué l'iPod touch).
pas vraiment car l'ipod touch , tu peu le mettre dans ta poche.
l'ipod touch c'est un iphone sans la fonction telephone.
une tablette 7 pouce , tu ne peu pas.
le Galaxy S2 sans fonction telephone existe comme l'ipod touch et le prix est a 150€ pour 16GO.
Greg
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?