Robert Duvall
Un homme sans domicile fixe (SDF), dont l'âge n'a pas été précisé, a été découvert mort, probablement de froid, dimanche matin dans une rue du XVIIème arrondissement de Paris.
L'homme, un "familier" de ce quartier du nord de Paris selon la police, a été retrouvé mort sur un trottoir de la rue Jacques Kellner vers 08h20 après une nuit où des températures inhabituellement basses pour la saison ont été enregistrées dans la capitale.
Vos réactions
Oui, c'est triste mais cela existe. Regardez les reportages diffusés sur toutes les chaînes, questionnez les responsables de foyers où des places restent libres. ILS VEULENT RESTER DANS LA RUE.
Sa c est vrai moi je comprend il préfèrent rester au froid
Ça existe encore en 2012! Triste de voir des gens perdre la vie dans de telles conditions. Seuls et ignorés de tous. Quand je pense qu'on passe chaque jour devant des personnes en pleine détresse et que nous fermons les yeux! Tout à l'heure je suis allé(e) donner une doudoune et une couverture à des SDF. Ça ne change pas grand chose mais j'ai vu dans leurs yeux brûlés par l'alcool, un peu de plaisir.
Voilà on va commencer à compter les morts de froid on va s'attrister un moment pendant toute la oériode de grand froid et après on oubliera comme tous les ans et pendant cela les politiques qui nous gouvernent feront juste de belles phrases et diront qu'ils mettront tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus dans notre chère France .
Très triste surtout quand on voit les énormes sommes utilisées à des futilités et qui auraient pu servir à batir des refuges pour ces pauvres gens. Qu'il repose en paix.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?