eric antoine
Ce week-end, LCI diffusera l'émission "Demain à la Une" présentée par Audrey Crespo-Mara. La journaliste a reçu Michèle Cotta qui a publié dans son livre "Le Rose et le Gris" des confidences faites par Ségolène Royal.
"Comment Michèle Cotta peut autoriser 'des confidences' de ma part contre notre accord. Je lui ai dit au téléphone. Elle s'est excusée" a alors déclaré la présidente de la région Poitou-Charentes sur Twitter.
"Non, je ne me suis pas excusée, a avoué la journaliste. Quand on fait un livre et que l'on reste une heure et demie avec elle, on sait bien que l'on va en tirer quelques phrases. Et puis, nous n'avions pas d'accord préalable. Je n'ai plus l'âge de téléphoner en disant 'Madame, est-ce que je peux dire cela ?'. Je comprends très bien qu'elle est énervée mais elle n'est pas non plus un oiseau tombé de la dernière pluie".
Avant d'ajouter: "Elle m'a dit que François Hollande l'a appelée pour évoquer le tweet de Valérie Trierweiler. Mais je me suis demandé quand ça aurait pu être fait. Je suis absolument sûr qu'il y a eu un rapport entre les deux. Je ne vois pas pourquoi je me tairai ! Quand on fait un bouquin ou un article, on essaie d'approcher au plus près la vérité des gens et la vérité des choses. C'est ce que j'ai essayé de faire. Je remarque que sur Twitter elle a contribué à me faire une grande publicité pour ce livre"
Regardez
Vos réactions
Il ne manquerait plus quelle s'excuse!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?