
Par Kévin VATANT
Depuis 48h, des rumeurs très contradictoires circulent sur l'état de santé de Johnny Hallyday.
Tout d'abord, Le New York Post affirme que le chanteur été opéré en secret à l'Hôpital Américain de Paris, il y a quelques jours, dans ce qui a été présenté au public Français comme "des examens de routine à la demande des assurances". Le quotidien précise que le chanteur français âgé de 66 ans a été opéré du colon et doit désormais se reposer en France.
De son côté, le site de Voici affirme que le chanteur, qui ne s'est pas remis à 100% de son passage à l'hôpital, est interdit de prendre l'avion pour aller à Saint-Barth. Le site people affirme qu'il est "astreint à une surveillance médicale à domicile" .
Jeanmarcmorandini.com a joint en exclusivité l'attachée de presse de Johnny Hallyday qui nous a déclaré:
"Tout va bien! Johnny Hallyday n'a jamais été opéré d'un cancer du colon! Et cette semaine, il partira bien à Saint-Barth comme c'était prévu contrairement à ce que dit le site de Voici. La meilleure preuve qu'il n'a pas été opéré est qu'il est bien assuré pour sa prochaine tournée. S'il avait du subir une telle opération, aucun assureur n'aurait pris de risque!"
Vos réactions
ben tant mieux, et on s'en fout
C'est vrai que quand on regarde leur site ca a l'air sérieux
:shock:
http://www.nypost.com/
Des rumeurs infondées, c'est quand même le New York Post. C'est tout de même un peu plus sérieux que Voici.
Aznavour Bon ce se saurai t'es dejà aller voir ce type en concert, si tu ose bouger ou fredonner Mr arrete et ce casse ! C'est un gros megalo qui lui devrait prendre sa retraite ah oui et au fait il est pas domicilé en France lui non plus !
et toi à propos , tu fais quoi pour les autres,
toutes façons en france on a le culte du "vieux".........qu'il soit bon (comme aznavour) ou moins bon (comme sardou et halliday)..............
Et toi quand tu te barres en vacances dans l'aveyron ou ailleurs, tu penses aux SDF ?? noooon ! alors occupes t'en et causes ensuite... trop basique ton commentaire !!
moi qu'il se casse ou pas avec son fric, je m'en tape comme de ma 1ere cibiche, moi c'est le personnage qui m'ennerve, jouer les rockeurs à son age, allons, un peu de retenue, johnny et cesse de jouer les jeunes premiers a que tes costumes à paillettes
on devrait le mettre dans le formol:mrgreen:
en faites moi j'ai lu ce matin
johnny serait mort ............:oops:
oui d'inquiétioude, car jade se serait fait piquer par un moustique
l'artiste aurait déclarer, vite que pourquoi que ma fille jade va contracter le chikounkounkou, ohhhh le chigloune, hooooo enfin la maladie de la réunion, et moi j'veux pas qu'à son âge, elle soit en réunion
oin oin oin :mrgreen:
C'est le New york Post et c'est l'equivalent de Voici chez nous !
Le NY post s'intéresse à notre Jojo National ??? La classe !
Enfin du vrai ?
Les médias français croit encore tout ce qu'on leur dit. Heureusement qu'il y a eu la presse étrangère pour déterrer cette affaire par ce que en France on touche pas Johny.
allez Jojo, take care!
je ne vois pas ou est le problème le fait qu'il ait un cancer (ça c'est sur!) n'empeche pas qu'il aille en vacance à st barth, je ferais pareil, qu'il en profite bien la vie est trop courte, inutile de la finir dans un hopital.
je donne ma langue au chat :mrgreen:
et ben voila tout est dis...
bis:twisted:
mdr relis , et peut etre la deuxieme fois tu vas comprendre , qui sait :D
et johnny, tu commences à te démonter, arrete de rouler des mécaniques, mon vieux, tu perds les boulons :mrgreen:
moi mais je ne suis même pas marié et encore moins papa :oops: mais qu'est ce qu'il'dit lui sui lo :mrgreen: et toi occupe toi donc de ton séant calisse :mrgreen:
lol , et occupe toi un peu de tes jeunes enfants:oops:
c'st vrai , johnny prend ta retraite papy :mrgreen:
au moins ca fais pasrler de lui ..... en france:D
meme johnny il se met a vouloir faire le buzz...
il n'a qu'a chanter " papillon de lumiere " en featuring avec lio , pendant qu'il y est...
On lui a surtout fait un petit check up de sa chirurgie esthétique...
Ah queeeee en voilà une bonne nouvelle:!:
on ne croit plus personne!
je prefere croire le new york times!!
mouais!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?