09/10 11:46

Une journaliste de "Frontières" empêchée une nouvelle fois de travailler en direct sur CNews : Encerclée, elle est protégée par son service de sécurité - Regardez

-

Une journaliste de "Frontières" empêchée un nouvelle fois de travailler en direct sur CNews: Encerclée, elle est protégée par son service de sécurité qui est obligé d'intervenir. Une situation qui a duré pendant près de 8 minutes, en direct, comme vous allez pouvoir le découvrir sur la séquence ci-dessus.

Une séquence qui se révèle encore et encore, puisque depuis le début de la semaine les équipes de Frontières sont régulièrement prise à partie par des militants qui s'en prennent aux journalistes du média.

Erik Tegner, le patron de Frontières a expliqué qu'il est désormais impossible pour ses équipes de se rentre sur une manifestation sans un important service de sécurité.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pied Nickelé.
9/octobre/2026 - 18h39

la vie est faite de choix...et on doit assumer ses choix

Portrait de steph007
9/octobre/2026 - 14h07

Tout content d'avoir volé la bonnette. Ca lui fera un souvenir quand il bossera pour Uber Eats avec son diplôme d'art en carton.

Portrait de Cucky
9/octobre/2026 - 13h02
Ton Futur President a écrit :

Sont-ce vraiment des journalistes ? D'aucuns y verraient plutôt des militants.

Malaisant le sans dents/smicard. Du haut de ton HLM tu fais le mariole mais il n'y a pas de quoi