23/10/2012 10:29

Une société d'assurance texane envisage de poursuivre Lance Armstrong

Selon Reuters, une société d'assurance texane ayant versé plusieurs millions de dollars à Lance Armstrong pour sa victoire dans le Tour de France en 2004 envisage d'attaquer l'ancien cycliste en justice pour récupérer son argent.

La société SCA Promotions, basée à Dallas, a engagé cette réflexion après la décision de l'Union cycliste internationale de retirer à Lance Armstrong, convaincu de dopage, ses sept victoires dans le Tour de France."M. Armstrong n'est plus le vainqueur officiel du moindre Tour de France et il est en conséquence inopportun et déplacé qu'il conserve la moindre prime versée par SCA", a dit l'avocat de l'assureur, Jeffrey Dorough.

Tailwind Sports, la structure qui possédait l'équipe de Lance Armstrong, avait promis au Texan une prime de cinq millions de dollars s'il remportait un sixième Tour et elle avait souscrit à ce titre une assurance auprès de SCA.

SCA a suspendu le versement de la prime lorsque les premiers soupçons de dopage sont apparus contre Lance Armstrong, qui a réagi en poursuivant l'assureur en justice. Dans le cadre d'un règlement à l'amiable conclu en 2006, SCA a finalement versé les cinq millions de dollars plus une indemnité de 2,5 millions de dollars.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
31/octobre/2012 - 03h03
Karyne75 a écrit :

Il accumule Lance c'est cool smiley

smiley

Portrait de Koro
31/octobre/2012 - 03h03
Milie01 a écrit :

Il va collectionner les plaintes smiley

Bien fait smiley

Portrait de Koro
31/octobre/2012 - 03h02

Je suis très content de ce qui lui arrive

Portrait de pris35
23/octobre/2012 - 11h36
Morbrakmart a écrit :

Je vous le dis, dans pas longtemps on va lire qu'il s'est tiré une balle dans la tronche.

Trop sur de lui, trop arrogant pour mettre fin a ses jours...C'est un manipulateur,  il retombra sur ses pieds comme par magie.