
Ce matin, Valérie Trierwiler s'est rendue dans le collège Evariste Galois dans le XIIIe arrondissement de Paris pour lire une dictée aux élèves au profit de l'association ELA.
"Je voudrais remercier les enfants qui vont faire un effort, car une dictée ce n'est pas forcement un bon moment, a déclaré la Première Dame avant de débuter la dictée. J'avais répondu oui pour faire cette dictée sans caméras. Mais après je me suis dit "à quoi ça sert si ce n'est pas relayé ?"".
Avant d'ajouter: "Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait. C'est de remercier mes confrères journalistes d'être là aujourd'hui pour relayer cette cause sur la leucodystrophie. Sinon, personne n'en parlerait aujourd'hui".
Regardez
Vos réactions
quoiqu'elle fasse : elle porte sa vraie personnalité sur son visage !
immédiatement on pense à son esclandre ; "embrasse-moi sur la bouche !" ,
jamais une 1ière Dame n'a atteint ce sommet du ridicule !
et alors c'est pas la seule!! Tiens pourquoi accepter les journalistes dans la classe???
c'est sur que sans les caméras, c'était nettement moins intéressant. On la reconnait bien là.
C'est trop tard Mme Trierweiler les français ne vous aiment pas vous avez trop gaffè
Elle devrait se consacrer à une grande cause scientifique, animalière et environnementale, et sur le terrain, et pendant un minimum de temps. Par exemple, 4 ans et demi avec les manchots et les phoques en Terre Adélie.. .
la réponse est évidente; parce qu'elle et ses maitres à communiquer nous prenent pour des crétins amnésiques!
Tout le monde sait qu'elle est imbuvable, pourquoi se force t'elle a vouloir donner une nouvelle image d'elle meme?
la réponse est évidente; parce qu'elle et ses maitres à communiquer nous prenent pour des crétins amnésiques!
je sens comme un vieux relent de pieces jaunes... adieu Eleanor Roosevelt
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}
"on vous a dit que les fautes ne comptaient pas, mais si on peut essayer de ne pas en faire c'est mieux!" .....Sage précepte qu'elle aurait du s'appliquer à elle-même ….
"J'avais répondu oui pour faire cette dictée sans caméras. Mais après je me suis dit à quoi ça sert si ce n'est pas relayé ?". Ce faisant tous les bénévoles dont l'action n'est pas relayée par des caméras sont des idiots qui ne servent à rien. A vouloir tout et tout de suite - voyez comme moi VT je suis utile - ses opérations de bénévolat ne seront perçus que comme des opérations vulgaires de communication.
on s'en fout... vraiment vu la gravité de la situation de la France on s'en cogne!
les aventures de la premiere p..... de france !!!!!!!!! les journaleux n"ont que ça faire c"est vrais qu'il ne faut surtout pas la froisser
elle en fait trop ! ça sonne faux !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?