15/10/2012 07:48

Valérie Trierweiler renonce à écrire un livre sur sa vie à l'Elysée

Selon RTL, Valérie Trierweiler a décidé de renoncer à l'écriture d'un livre sur sa vie à l'Elysée malgré les fortes sommes d'argent qui lui auraient été proposées par plusieurs éditeurs.

Il y a quelques jours, elle avait également annoncé renoncer à son émission de télévision dans le Groupe Canal Plus.

RTL explique qu'après son voyage en Afrique, en fin de semaine dernière, la Première Dame de France a décidé de se consacrer à l'humanitaire:

"A Kinshasa, devant tant de misère, Paris, ses tweets et ses journalistes qui enquêtent sur sa vie privée sont loin, très loin:

"Quand on voit que des enfants sont en danger, survivent, le reste ne compte pas."

En marge de la visite de François Hollande pour le 14ème sommet de la francophonie, Valérie Trierweiler a aussi visité des hôpitaux.

Besoin de changer son image ? Ses proches assurent que non : "Elle est dans son rôle de Première Dame"."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de aviator
24/octobre/2012 - 16h47

ce qui me "hérisse" le plus,c'est qu'on parle de cette dame comme de la Première Dame,alors q'elle n'est rien de plus que la maitresse de Hollande,en flagrant délit d'adultère puisque elle n'est tjrs pas divorcée??!!

Donc après la femme de Sarko que l'on a pu voir "en tenue d'Eve",ils ne font pas mieux!!!  Quelle image donnent nos "Elites" de la France au Monde?? 

C'est dans la digne lignée des socialistes,Mitterant nous offrant sa Maitresse et sa fille adultérine en fin de mandat  (lui)!!

Pauvre de nous!!!!smiley

Portrait de Sissi
16/octobre/2012 - 14h33

elle est tellement navrante.... elle devrait faire un bouquin sur son fils qui s'est fait choper pour usage de drogue.....ou la légalisation du canabis!!! MDR.

NULLE NULLE NULLE. Par qui sommes nous gouverné? Le pire est que toute cette incométence pourrait porter à rire, mais là on morfle, nous les pauvres pequenots francais.... DRAMATIQUEMENT NUL

Portrait de Laurent93
15/octobre/2012 - 15h03 - depuis l'application mobile

En même temps qui le lira ???????

Portrait de Dominnic
15/octobre/2012 - 13h08

Et les 19 000 personnes/familles qui appellent le Samu social ?

cette dame s'en occupera quand de la misère en France ?????

 

ah, pour son image, plus c'est loin, et mieux c'est !!!!!

 

elle n'est qu'une arriviste, jalouse, menteuse (son salaire pour subvenir aux besoins de ses gamins, mais elle est si souvent sur les routes à accompagner son concubin : elle travaille quand pour ses articles ???)

Portrait de ira
15/octobre/2012 - 10h16 - depuis l'application mobile

‎...Au delà de la question des valeurs, c'est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici....Bravo les médias,tous des gauchos.

>
> > Date : 2 octobre 2012 19:53
> > Objet : Le fils de la favorite arrêté

> Deux poids, deux mesures pour la Presse inféodée. Cela commence bien chez un Président normal...
> > Ça commence à peine que déjà ça continue !
> >
> > Objet : Le fils de Valérie Trierweiler arrêté pour usage de drogue ! Ça commence bien ! Heureusement que ce n'était pas le fils de Sarko... cela aurait fait les gros titres de tous les médias !
> > Merci aux Québécois, article paru dans la presse Québecoise, mais totalement passé sous silence par tous les médias français sans exception...

> On peut dire qu'on est bien informés !.....

> Hé, les médias français, savez vous qu'Internet existe ?

> Tiens donc !

> ÉTONNANT, PERSONNE N'EN PARLE ...TOUS LES MÉDIAS SONT MUETS !!!
> > Exclusif : le fils de Valérie Trierweiler a été arrêté par les forces de police pour avoir consommé de la drogue sur la voie publique.

> 'L'’info, révélée par Staragora, n'a été reprise par aucun journaliste français.
> > Deux poids deux mesures ? Cette affaire soulève aussi l'ambiguïté des liens entre la gauche française et la consommation de drogue. C’est à la sortie de son luxueux lycée (Claude Bernard, l’un des plus réputés de la capitale) du 16e arrondissement de Paris (François Hollande n'aime pas les riches, mais il se met en couple avec une sacrée bourgeoise !)

> Que le fils de Valérie Trierweiler, s’est fait attraper par des policiers, en train de fumer de la drogue. Quand on voit les déclarations et les propositions irresponsables de la gauche française quant à la consommation de drogues censées être « douces », on imagine que le beau papa du jeune homme, François Hollande, aura surement trouvé le comportement de l’ado cool et branché.
> > Démagogie à tous les niveaux ? Si Hollande est encore flou sur ce sujet (comme sur tant d’autres), le progressisme socialiste considère la dépénalisation des drogues dites douces comme une belle évolution.

> Les Verts en veulent, Mélenchon aussi, le PS cédera. Valérie Trierweiler, une caricature de grosse bourgeoise post soixante-huitarde qui sacrifie l'éducation de son enfant à l’ascension de sa carrière ?

> Au point de se mettre en couple avec un présidentiable ? Du coup, le jeune, paumé, fume des pétards devant son lycée, comme un appel au secours. On voit bien que la question des valeurs se pose plus que jamais. Dans leur vie privée comme dans leurs propositions politiques, les socialistes prouvent quotidiennement (DSK) leur nihilisme et leur rejet de toute « valeur », notion fasciste et liberticide. Interdisez d'’interdire, jouissez sans entrave, mais ne vous étonnez pas de retrouver vos enfants drogués au poste de police.
> > Au delà de la question des valeurs, c’est surtout celle du traitement médiatique qui interpelle ici. L'’affaire aurait pu causer du tort à Hollande, aucun journaliste ne l'a même évoquée.
> > Le fils de Nicolas Sarkozy envoie une tomate sur une policière et l’'ensemble des médias français relayent l’information. Une question sur le sujet est même posée au président de la République dans l’émission de Michel Denisot, le Grand Journal. Le beau fils du candidat socialiste passe des heures au commissariat pour détention et consommation de drogue devant un établissement scolaire et rien (même sur le web, personne n'’aborde le sujet). Pas un article, une dépêche ou un minimum d’information ne sort. Des médias muselés ?
> > Qu’on ne vienne pas dire que Valérie Trierweiler n'est pas en campagne et que sa vie ne concerne pas la presse : elle s'est bien rendue aux funérailles officielles des soldats français assassinés par Mohamed Merah comme compagne de Hollande. Elle devrait assumer les responsabilité de son nouveau statut. Et les journalistes devraient faire leur travail consciencieusement et pas en fonction de leur admiration (intérêt?) pour François Hollande. Deux poids deux mesures à ce point là, ce n’est pas du journalisme mais de la propagande !

Portrait de lala__
15/octobre/2012 - 09h18
lechene a écrit :

elle a peut être enfin compris qu'elle devait se faire oublier, que les Français se moquent de ses états d'âme

Par contre, comme elle ne va pas pratiquer de journalisme pendant un peu plus de 4ans j'espère qu'on va lui retirer le droit à l'abattement pour les impôts

rire

Portrait de maxime83
15/octobre/2012 - 08h37
titoune a écrit :

Entendu ce matin sur Europe 1, que des ministres ainsi que Flamby, avaient soufflé à VT d'aller visiter un hôpital, car ce serait bien pour redorer son image auprès des français. Pour moi qu'elle aille où elle veut, ce n'est pas cela qui me la fera  l'apprécier un peu plus. Mon opinion est faite et je ne changerais pour quoi que ce soit.

D'accord avec vous à 100%

Portrait de lechene
15/octobre/2012 - 08h37

elle a peut être enfin compris qu'elle devait se faire oublier, que les Français se moquent de ses états d'âme

Par contre, comme elle ne va pas pratiquer de journalisme pendant un peu plus de 4ans j'espère qu'on va lui retirer le droit à l'abattement pour les impôts

Portrait de passlou
15/octobre/2012 - 08h20

Ils l'ont bien recadrée la dame.... la voilà sur les rails des première dames... et que pas une tête ne dépasse ! dans le moule la Trierweiler !