
Le site de LCI a retrouvé l'auteur de cette vdéo qui buzz, dans laquelle un cadre de chez Orange insulte une employée de la SNCF
Le jeune homme qui n'a que 15 ans explique au site comme cette video a été réalisée:
"Ce mercredi, Valentin arrive dans la gare de Viroflay où il a rendu visite à des connaissances.
Le jeune homme, collégien, rentre chez lui, à Paris. Il est interpellé par cet homme qui crie au téléphone.
Là, une agente de la SNCF lui demande "gentiment" précise l'adolescent de s'écarter pour ne pas gêner les autres.
L'homme, un quinquagénaire, imper beige et lunettes, débute sa diatribe.
Violente et bruyante. Valentin sort son smartphone et commence à filmer.
"La manière qu'avait ce monsieur de parler à une agente de la SNCF sous prétexte qu'il gagnait mieux sa vie était vraiment choquante", explique Valentin en classe de troisième dans le XVIe arrondissement de Paris.
Dans la gare, il n'y a pas grand monde, la plupart des usagers ignorent la scène.
"Ils doivent être habitués", estime l'adolescent. Une fois chez lui, Valentin poste la vidéo sur son Twitter @Scoopbook_info.
La Toile prend le relais. Sur son profil, il se décrit comme un "passionné par le journalisme".
Il a un site dont il est le rédacteur en chef. Il y publie les interviews qu'il réalise.
Vos réactions
Il est trop fort ce petit jeune homme
Bravo il mérite une médaille par Hollande
Méchant riche... Pauvre fonctionnaire... La communication de Gauche fonctionne très bien ! Et à Noël c'est la grève qu'on ne l'oublie pas !
A tous ceux qui semblent idolatré le "cadre'" parce qu'il gagne 70k.
Orange à annoncé que non seulement il n'etait pas cadre, mais en plus qu'il ne gagnait pas 70k/ annuel. De plus le monsieur est dépressif suite à des problemes personnels.
Donc enfaite votre héros est juste un raté, imbecile qui va bientot gonfler les chiffres du chomage
.
Avec des cadres aussi abjects et d'aussi bas niveau, on peu comprendre les suicides chez les employés d'Orange....
Ce collégien a eu raison des diffuser les propos édifiants de cette ordure prétentieuse.
Ceux qui sont pour cette délation , sont aussi contre l'installation de vidéo surveillance
Ah les ploucs 
Je préfère être plouc et dénoncer ce genre de comportement
Plutôt que de filmer et de tout balancer sur internet (derrière un écran c'est plus facile) il aurait mieux fait d'aller essayer de calmer cet homme. et comme il veut être journaliste il est fin prêt pour travailler chez closer ou voici.
C'est facile à dire pas sûre qu'un homme enervé écoute un gamin de 15 ans à peine.
Plutôt que de filmer et de tout balancer sur internet (derrière un écran c'est plus facile) il aurait mieux fait d'aller essayer de calmer cet homme. et comme il veut être journaliste il est fin prêt pour travailler chez closer ou voici.
C'est quoi cette vidéo ? Une pub pour Zalando ? Génial de voir des chaussures !
Loool On dirait Michel Blanc entrain de faire un sketch!!!! A part ça, quel abruti ce mec..
autant je ne suis pas d'accord pour les mots employés par cet homme pendant l'altercation mais je suis encore moins d'accord qu'un gamin puisse filmer cela et le balance sur internet sans connaître les suites que cela peut engendrer. Ne me dites pas que cela ne vous arrive pas de temps en temps de vous engueuler avec quelqu'un et que vos mots dépasse votre pensée. après c'est une histoire de langage
@muriel konig. Fallait bien qu"une connasse" fasse un commentaire comme ça. J'ai dit ce que je pensais : j'ai raison d'après vous?
@muriel konig : il a raison ? Vous rigolez je pense. Vous imaginez un peu la vie en société si tout le monde dit tt haut ce qu'il pense tout bas ? Ce serait un vaste pugilat .. Il l'a quand même traitée de connasse. la base de la vie en société c'est le respect de l'autre, l'éducation . Ce cadre était visiblement surmené. Il doit aller faire une cure de sommeil !
Je suis d'accord avec yakafocon. En outre, ce jeune n'a rien d'un boulet sentencieux. Il a eu une saine réaction devant cette scéne qui l'a sans doute bouleversé et je comprends aussi qu'il ait filmé le sol, de peur de s'en prendre une ! Pourvu que ce super-cadre soit sanctionné car de tels débordements ne sont pas admissibles.
Le jeune a filmé tant mieux pour lui ! Ce qui m'indigne ce sont les propos de cet homme de 51 ans ! Il gagne 80000 euros alors il se croit supérieur à tout le monde !!! C'est scandaleux de réagir comme ça en s'en prenant à un agent de la SNCF... Il a de la chance de ne pas être tombé sur un gars qui aurait pu lui en mettre une...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?