19/10/2012 17:21

Le compte Facebook de la Tribune de Genève censuré par le réseau social!

Le compte Facebook de la Tribune de Genève a été bloqué vendredi par le groupe californien suite à la publication d'un article illustré par le tableau "l'origine du monde" peint par le français Gustave Courbet en 1886.

Ce tableau montre en gros plan un sexe de femme et avait été choisi par le quotidien pour illustrer un article sur l'opération de chirurgie esthétique appelée nymphoplastie.

Le site du journal indique que quelques heures après cette publication, le contenu a été supprimé par Facebook, le compte a été bloqué et des tests anti-spam ont été mis en place pour tous les administrateurs de la page.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
27/octobre/2012 - 00h28
Karyne75 a écrit :

On nous dit pas tout smiley 

smiley

Portrait de Flivia44
27/octobre/2012 - 00h28
Patrick83 a écrit :

ça le fout vraiment mal

Bien sûr pour vous les mecs smiley

Portrait de Flivia44
27/octobre/2012 - 00h28

Rien d'étonnant 

Portrait de sunny
19/octobre/2012 - 19h57

Bien sur qu'ils étaient au coourant..ils ont tenté le coup c'est tout..bref, quand j'ai vu l'illustration j'ai bien pensé que ça ne resterait pas longtemps lol!