18/10/2012 18:05

Karl Lagerfeld traite François Hollande d'"imbécile" dans une interview à Marie Claire

Dans une interview accordée à l'édition espagnole de "Marie Claire", et relayée par le site d'Europe 1, Karl Lagerfeld n'est pas tendre du coup avec François Hollande.

Le couturier n'hésite pas à le traiter d'"imbécile".

Et de poursuivre: "Hollande fera autant de dégâts que Zapatero [l'ancien chef du gouvernement espagnol, NDLR]. Hollande déteste les riches. C'est désastreux. Il veut les punir et, clairement, ils partent, plus personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir, et ça ne fonctionne plus."

Karl Lagerfeld ne mâche pas non plus ses mots avec la France en général. "La France, en dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, n'est plus compétitive".

Et de poursuivre: "Les autres produits ne se vendent pas. Qui veut acheter des voitures françaises ? Moi non"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
26/octobre/2012 - 00h13
Milie01 a écrit :

Lui il ne s'est vu !!!!!!!!!!!!!

Apparemment non

Portrait de Flivia44
26/octobre/2012 - 00h13
regleg a écrit :

J'aimerais bien qu'on ne m'aime pas smiley

smiley

Portrait de Flivia44
26/octobre/2012 - 00h13

Il se fait des amis celui la

Portrait de Koro
21/octobre/2012 - 12h02

Il est de pire en pire ce Karl !!!

Portrait de Etoiledusud12
20/octobre/2012 - 09h16 - depuis l'application mobile

De toute façon, il est pathétique et insupportable, il insulte le président français alors qu'il travaille pour une marque de luxe française, peut-il en dire autant de Merkel ?? Pas classe du tout !

Portrait de nat
20/octobre/2012 - 08h53

Non mais il faut qu'il arrête papie.

Portrait de Ridley
20/octobre/2012 - 03h06
leroutier a écrit :

Qui veut acheter du Lagerfeld moi non!!!!

Je te rassure moi non plus smiley

Portrait de Ridley
20/octobre/2012 - 03h05
Epiclèse a écrit :

Karlito , petite chochotte; reprends un peu d'UV !!!

smiley

Portrait de Ridley
20/octobre/2012 - 03h04

Il est de plus en plus grave Karl smiley

Portrait de dojoy
19/octobre/2012 - 23h31

Quelle vielle conne !!! Et langue de pute en plus !

Portrait de Zenium57
19/octobre/2012 - 18h42

quel constat affligeant mais tellement vrai......

Portrait de europinette
19/octobre/2012 - 17h18

Il est responsable de l'anorexie des mannequins, ils les qualifient de "porte manteau" n'a aucun respect pour personne, s'il part il ne nous manquera pas.

Portrait de Nakhreops
19/octobre/2012 - 13h22 - depuis l'application mobile

Tu as raison Karl la France est en perdition totale ... Mais ou est passer notre France ??? Je suis dégoûter d'un système qui prive ceux qui se battent et travaillent dure et qui privilégie les fainéants et délinquants et autres escrocs ...
On ne peut pas être compétitif dans le monde alors qu'en interne c 'est le bordel ... Faisons un tri interne et donnons un peu a ce qui se donnent ...
Aujourd'hui l'espoir est partit, et c'est la peur qui nous régit ...
Alors plus qu un choix à faire :
Partir pour survivre ... Ou rester et mourir ...
Notre se meurt ... Que dieu leur pardonne !!!

Portrait de dadou2309
19/octobre/2012 - 11h16

Ben ... je crois quand même qu'il a raison non ? La France est économiquement larguée. Il est grand temps de réagir ! et surtout de l'admettre ...

Portrait de Sissi
19/octobre/2012 - 09h44

ben quoi il dit que hollande est un imbécile, où est le problème ? c'est comme s'il disait que l'herbe est verte et le ciel est bleu...simple constat, faut pas s'énerver pour ça....

excellent!

Portrait de oralsf1
19/octobre/2012 - 09h35

Et quand on pense que les oeuvres d'art ne rentreront pas dans l'ISF, alors que les petits chefs d'entrepirse (car les patrons milliardaires du CAC40 ne payent pas l'ISF!!!) sont matraqués alors qu'ils ont rée des sociétés, donc des emplois, donc des salaires qui nourrissent des familles, avec une prise de risque incroyable (hypothèque de la maison pour créer, presque jusqu'à sa chemise...) Comme a dit M. CALVI hier soir dans C DANS L'AIR : il y a les gentils collectionneurs (qui ne rapportent et ne crée rien à notre pays)  et les salauds d'entrepreneurs : il disait aussi que voir délocaliser un PICASSO fait quand même moins de dégâts que de délocaliser une usine RENAULT  Bravo M. CALVI.

Portrait de Sissi
19/octobre/2012 - 09h05

Yorgé:" Il a raison à par faire fuir les potentiels investisseurs, et décourager l'entreprenariat en France, les choix du PS vont nous mener nul part ..."

 

Parfaitement d'accord, y'en a qui sont lucides dans cette tritse France. Merci ca rassure...mais on n'est pas nombreux. Ce sont les riches qui font tourner le fric, embauchent et achètent, faut pas l'oublier. La lutte des classes c'était les siècles précédents. Evoluez voyrons!

Portrait de europinette
19/octobre/2012 - 08h21

Si les couturiers se mêlent de politique et se permettent de donner leur avis où va la France ? Surtout celui-la il est hors norme à tous les niveaux avec son look de danseuse de flamenco.

Portrait de SOSIE
19/octobre/2012 - 07h40

Il se prend pour qui cet illuminé ?

 

Portrait de silex
19/octobre/2012 - 07h23
Eneour a écrit :

En quoi la parole d'un couturier est-elle crédible dans le domaine politique. On imagine Lagerfeld, président de la république... Ca fait peur.

il n'a rien à prouver, il a réussi...il a fait quoi hollande à part nous faire participer à ses querelles familiales et voyager en train...rien...Lagersfeld connait certainement mieux les affaires que flanby le fénéant!

Portrait de Eneour
19/octobre/2012 - 06h18

En quoi la parole d'un couturier est-elle crédible dans le domaine politique. On imagine Lagerfeld, président de la république... Ca fait peur.

Portrait de Rimlax
19/octobre/2012 - 04h42 - depuis l'application mobile
domdup a écrit :

Ce mec qui n'a pas payer d'impôts pendant des années ose donner des leçons !

C'est grotesque

Il a raison

Portrait de Yorgé
19/octobre/2012 - 03h02 - depuis l'application mobile

Il a raison à par faire fuir les potentiels investisseurs, et décourager l'entreprenariat en France, les choix du PS vont nous mener nul part ...

Portrait de Lucidia
18/octobre/2012 - 23h45

Il a raison : Les voitures Françaises sont très chères et majoritairement en plastique, de plus la plupart de leurs composants viennent de l'étranger quand ce n'est pas la voiture elle-même.

Un journal Américain a dit que l'Allemagne avait battu la France économiquement, ce qui est vrai : En Allemagne tout le monde est patriote et soutient d'une façon ou d'une autre l'économie, en France le patriotisme est lié au nationalisme, les patrons délocalisent, les ouvriers ou employés achètent étranger.........

Portrait de Alomer
18/octobre/2012 - 22h43
Britannicus a écrit :

C'est ça la gauche mon vieux ! Toujours à l'avant-garde contrairement à ces gros ringards de droiteux rapaces. Y'a qu'à lire ce blog. La droiterie n'a que le mot fric et impôts sous la plume. C'est une obsession leur compte en banque, l'alpha et l'omega de leur misérable existence. Petit, petit, petit. Etre aussi materialiste, c'est d'une médiocrité infinie.

 

Et d'une vulgarité... sans nom !!!!!!!!!!!!!!! 

Si prendre un nom de scène pour faire de la politique, c'est pour vous avant-gardiste ... alors avec Flanby, Toutmou, Fraise des bois, Couille molle, ..., vous devez être aux anges.

Portrait de Yorgé
18/octobre/2012 - 22h38 - depuis l'application mobile
Britannicus a écrit :

C'est ça la gauche mon vieux ! Toujours à l'avant-garde contrairement à ces gros ringards de droiteux rapaces. Y'a qu'à lire ce blog. La droiterie n'a que le mot fric et impôts sous la plume. C'est une obsession leur compte en banque, l'alpha et l'omega de leur misérable existence. Petit, petit, petit. Etre aussi materialiste, c'est d'une médiocrité infinie.

 

Et d'une vulgarité... sans nom !!!!!!!!!!!!!!! 

Blabla matérialiste ... Mais sans investissement et sans compétitivité tu n'as pas de croissance et donc du chômage.

Portrait de Alomer
18/octobre/2012 - 22h32
Britannicus a écrit :

Non, ça fait Harlem Désir, un saint homme !

???? C'est une énigme ? Un message codé pour une puissance étrangère ?

Portrait de Alomer
18/octobre/2012 - 22h09
xanadu91 a écrit :

IL y en a qui sont tellement assistés comme le Maurice ...que la nuit il va  pisser  dans le refrigerateur parce que la lumiere s'allume et s'eteind toute seule !!!!!

Mortelle la vanne. J'la garde dans un coin de ma tête.

Portrait de Ike
18/octobre/2012 - 21h15

on n'en doute pas

Portrait de Alomer
18/octobre/2012 - 21h00
Phénix Lamire a écrit :

 

j'ai pris cette période ou tout à basculé le commerce extérieur déficitaire.et le décrochement avec l'Allemagne étonnant non smiley

Le décrochement ??? Mortymer a raison, y a vraiment du Georges Marchais en vous. Z'êtes de la famille ou de la même cellule coco ?