17/10/2012 14:38

Dopage: Nike annonce mettre fin à son contrat avec Lance Armstrong

L'équipementier Nike, sponsor du coureur cycliste Lance Armstrong, a annoncé qu'il mettait un terme à son contrat de partenariat.

Armstrong, accusé par l'agence américaine de lutte contre le dopage d'avoir triché pour conquérir ses neufs titres sur le tour de France, avait annoncé un peu plus tôt qu'il se retirait de la présidence de son association de soutien aux malades atteints du cancer, Livestrong.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
20/octobre/2012 - 09h12
jarod26 a écrit :

mieux vaut tard que jamais =)

+5

Portrait de Koro
20/octobre/2012 - 09h12

Parfait d'autres devraient suivre smiley

Portrait de AIRWORMS1
17/octobre/2012 - 17h27 - depuis l'application mobile

Je trouve ça NUL, car il ne faut pas oublier que le vélo au USA avant LANCE c'est 0 ,personne ne connais le tour etc. OK il est dopé mais bon qui ne le savait pas faut pas déconner. Dans tous les sports il y en as. Alors arrêtons car même dopé qui est CAPABLE de faire ÇA

Portrait de lev
17/octobre/2012 - 15h52 - depuis l'application mobile

de toute facon il son tous doper dans se sport

Portrait de LeJaguar
17/octobre/2012 - 15h42

@Robert41:

 

C'est surtout son arrogance que les gens ne supportent pas !  Quand a Fignon, il a payé de sa vie le prix de sa tricherie ...  Courage a vous, Robert, pour votre combat.

Portrait de LeJaguar
17/octobre/2012 - 15h20
Robert41 a écrit :

Il va finir par se mettre une balle .... Ça reste un grand champion ! De toutes façon il sont tous doper , pourquoi le faire chier lui ?

 

Parce qu'il a fait fortune en trichant ; parce qu'il a fait condamner des gens qui l'accusaient de dopage, les faisants passer pour des menteurs, quand c'est lui qui mentait . Parce que, du coup, tout sa carrière (depuis 2000 ) n'est qu'une imposture ... Je ne lui souhaite pas "de se mettre une balle", mais qu'il soit honnète et reconnaisse sa tricherie, plutot que de nous prendre pour des débiles... Un peu d'honnêteté et de modestie . C'est ca, d'abord, etre un champion ! (ceci ne lui enleverra de toute façon jamais sa plus belle victoire : celle contre le cancer ; finalement, la seule qui valait vraiment la peine).