15/10/2012 11:29

Rachida Dati porte plainte contre Le Point pour atteinte à la vie privée

Selon l'agence SIPA, Rachida Dati porte plainte contre "Le Point", déplorant que l'"on puisse s'immiscer dans (sa) vie de mère". "La vie privée, c'est la vie privée", a-t-elle déclaré sur BFM-TV/RMC.

"Je ne veux surtout pas qu'on puisse s'immiscer dans ma vie de mère". "J'ai été fortement attaquée, j'ai eu des livres à charges avec des ragots et des calomnies faits par des soi-disant journalistes qui ne sont pour moi pas des journalistes. Ce sont des voyous. Je trouve ça honteux".a fustigé l'ex-garde des sceaux.

"Moi j'ai été attaquée comme femme. Je pense que ma liberté gêne beaucoup et gêne aussi peut-être pas mal d'hommes qui rêveraient d'être aussi libres que cela et qui ne peuvent pas le faire ou qui en tous cas ont quelques frustrations de ce point de vue-là". "Ma vie intime n'est pas répréhensible", a-t-elle déclaré.

Rappelons que la semaine dernière, le site du magazine hebdomadaire avait affirmé que la maire (UMP) du VIIe arrondissement de Paris avait "assigné Dominique Desseigne, le PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, devant un tribunal civil hors de Paris pour "reconnaissance de paternité".

Rachida Dati avait rapidement démenti cette information.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
16/octobre/2012 - 02h21
batoom a écrit :

si ca l amuse!! les tribunaux ne sont pas si surcharges que ca après tout.

+5

Portrait de Ridley
16/octobre/2012 - 00h00

Elle n'a pas assez de sous !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Laurent93
15/octobre/2012 - 15h01 - depuis l'application mobile

Elle porte plainte car elle mentait ? Comme quoi il faut toujours dire la vérité pour éviter de passer pour ... Mais quand on a truqué son CV ça montre bien le personnage.

Portrait de LeJaguar
15/octobre/2012 - 13h31

Elle et trierweiler jouent a qui deposera le plus de plaintes !!?