05/10/2012 17:49

ABC Family renouvelle pour une quatrième saison "Pretty Little Liars"

Selon le site Internet The Wrap, la chaîne américaine ABC Family a décidé de renouveler pour une quatrième saison la série "Pretty Little Liars". 

Cette nouvelle saison contiendra vingt-quatre épisodes. 

"Pretty Little Liars" suit le quotidien de quatre amies qui reçoivent, un jour, un message de leur amie Alison disparue un an plus tôt. Dès lors, elles vont découvrir des secrets qui n'auraient jamais dû voir le jour.

Au casting, les téléspectateurs retrouvent Ashley Benson, Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell ou encore Sasha Pieterse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mlle kate
8/octobre/2012 - 08h19 - depuis l'application mobile

Si déjà la 1er saison pouvais passer en France se serait bien

Portrait de fandago
6/octobre/2012 - 15h32

Contente d'une 4eme saison mais septique quand à l'intrigue parce que à priori on aura toujours pas LA réponse a la fin de la saison 3 smiley Je regarde la série et j'aime bien mais il ne faudrait pas que ca dure trop longtemps parce qu'avec une telle intrigue sur 5 ou 6 saison les gens vont se lasser! On ne peut décemment pas continuer a faire intervenir "A" indéfiniment même si on en apprend toujours un peu plus sur Allison et son entourage. Et puis dans l'identification des téléspectateurs aux personnages ca devient compliqué au fil des saisons parce qu'elles en subissent toujours plus, on se demande vraiment quand est ce qu'elles vont pouvoir souffler et avoir une vraie réponse (et nous avec) donc je ne suis pas contre l’arrêt de la série mais pour une trame différente.

Portrait de mayday411
5/octobre/2012 - 19h08

Ouaiis!!!!!!

Portrait de michel68
5/octobre/2012 - 18h36

Trop bien à quand une diffusion sur une chaine qui n'est pas du "cable"