05/10/2012 09:23

Jean-François Copé accuse Jean-Marc Ayrault de "mensonge d'Etat"

Jean-Marc Ayrault s'est rendu coupable d'un "mensonge d'Etat" en affirmant que neuf Français sur 10 seraient épargnés par les hausses d'impôts prévues dans le budget 2013, a déclaré vendredi Jean-François Copé.

"Jean-Marc Ayrault a fait un mensonge d'Etat en expliquant qu'il n'allait fiscaliser qu'un Français sur 10. Ce sont neuf Français sur 10 qui vont être en réalité touchés, parfois très gravement, par les hausses d'impôts", a dit le secrétaire général de l'UMP sur RTL.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
7/octobre/2012 - 14h59
Ridley a écrit :

Mais qu'il se tait un peu ce Copé 

Ha mais jamais je pense smiley

Portrait de Koro
7/octobre/2012 - 14h58

Alors lui il est grave smiley

Portrait de Ridley
6/octobre/2012 - 03h39

@

Razyiel

faut se calmer smiley

Portrait de Ridley
6/octobre/2012 - 03h38
stephaned06 a écrit :

Le fisc va nous tuer!

Carrément smiley

Portrait de Ridley
6/octobre/2012 - 00h02

Mais qu'il se tait un peu ce Copé 

Portrait de bobyduo
5/octobre/2012 - 14h49

Sans juger ce qu'il dit, Ce mec (JF COPPE), me fait gerber.

J'éspère qu'il ne sera pas à la tête de l'UMP et encore moins candidat à la présidentielle de 2017

Portrait de christianmiel
5/octobre/2012 - 11h31
ZENA a écrit :

 

Il faudrait réfléchir aux problèmes de cause à effet, plutôt que de réciter sa leçon sans savoir.

Juste un exemple dans ta démonstration la redevance. Si elle augmente cette année c'est bien à cause du manque de financement suite à la suppression de la pub. Qui a pondu cette loi déjà ?

Ma démonstration  si vous aviez voulu réfléchir un peu au lieu de faire de l'idéologie politique c 'est que nos partis politiques de droite comme de gauche sont des menteurs et dire aux français que 9 français sur 10 ne paieront pas plus d'impots est un mensonge .   ils sont aux manettes depuis 6 mois ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et ils s'apercoivent que le mot crise est là alors qu'il l'avait nié pendant toute leur campagne bon courage

Portrait de soalex
5/octobre/2012 - 11h16
piedsdansleplat a écrit :

Monsieur J.F. COPE ayant la décence au moins de vous occuper de vos affaires de l'UMP. Les Français ont choisi il sont assez grands pour juger. Du temps où vous étiez aux affaires vous avez aussi menti aux Français. Vous les avez endetté, en nous disant le mois prochain ça va aller mieux ! on voit le bout du tunnel. Essayez de voir comment vous pouvez  aider le pouvoir en place de sortir notre pays du trou au lieu d'être toujours en train de dénigrer. ça ne fait pas envie de rejoindre votre parti qui ne cherche qu'une chose, PRENDRE LA PLACE, pour votre bien à vous mais pas le bien des Français. ça suffit on vous a assez vu. Rendez vous en 2017.   

Copé a le droit de s'exprimer...

C'est ça que j'adore avec les gens qui votent à gauche, aucune tolérance pour l'opposition, vous avez toujours raison...sauf que oui les caisses sont vides mais pas uniquement en France...Vous avez entendu l'expression crise mondiale???

Moi j'ai pas choisi ce gouvernement et j'ai droit de juger comme vous deviez le faire avant!

Portrait de MBuma
5/octobre/2012 - 10h44

Avec l'UMP on a eu 4 ans de "conneries d'état" alors bon... 

Portrait de ulysse31
5/octobre/2012 - 10h21

Mais oui, il a été pris en flagrant délit, pas plus tard que la semaine dernière dans l'émission de F2 il a dit très clairement qu'il n'y aura pas de hausse de la CSG ou de la TVA et aujourd'hui il annonce qu'ils vont augmenter les 2 taxes!!  

Portrait de christianmiel
5/octobre/2012 - 09h35
kim34560 a écrit :

et vous l'UMP depuis 5 ans? chaque bossu ne voit pas sa bosse...!

c'est pas parce que la droite mentait qu'il faut excuser les mensonges de la gauche/gel du bareme d'impot,taxe sur la biere,taxe sur les cigarettes,,augmentation de la taxe sur les abonnements télé/taxe sur les mutuelles, augmentation de la csg, de la tva et création d'impot écolo en discussion,augmentation de la taxe fonciere+3.4% pour moi et des impots locaux+4.5% pour moi cette année, rien que ca pour la claase moyenne je ne parle pas des revenus supérieurs etc etc etc etc etc Coluche disait plantait des socialistes,il poussera des impots on y est.Bonne journée quand même