Minneapolis
Nicolas Dupont-Aignan (Debout la République) a accusé dimanche Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, de "tromper" les ouvriers d'ArcelorMittal en suivant une "politique de pure folie".
"Qui est en train de tromper les ouvriers de Mittal ? Arnaud Montebourg, lui qui avait dit comme moi, pendant les primaires socialistes, que si on ne mettait pas en Europe un protectionnisme intelligent en place on verrait partir toutes nos usines", a-t-il déclaré sur France 3.
Le député non inscrit de l'Essonne a jugé que les socialistes menaient la même politique que l'UMP et Nicolas Sarkozy en la matière.
"Aujourd'hui, il est impuissant parce qu'il suit la politique de Hollande, de Nicolas Sarkozy, de l'Union européenne, qui est une politique de pure folie", a-t-il lancé.
Vos réactions
Il est trop agressif quand il parle
Comme marine
Faut déjà qu'il soit au gouvernement
Ce n'est pas gagné
Comme je ne l'aime pas ce type
Il n'a pas vraiment tort, il n'est pas très courageux ce montebourg
+5
S'il peu mieux faire qu'il fasse signe
Faut déjà qu'il soit au gouvernement
Il est trop agressif quand il parle
Pendant la campagne Melenchon a envoyé des "punks à chiens" lui gueuler "antisémite facho" parce qu'il avait osé manifester devant l'ambassade de Grèce.
Bah écoute, avec un tel commentaire, tu viens de passer devant...
+1 mdr
Dupont-Aignan est quelqu'un de droit, un vrai pour le bien du Peuple...malheureusement pas assez invité sur les plateaux !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?