
L'agent de photographes de mode Angela De Bona organise via son agence, une exposition pour la recherche génétique du cancer du sein au profit de l'Institut Gustave Roussy et le C.H.U Hadassah qui sont mobilisées dans cette lutte.
L'exposition-vente aux enchères sera organisée le 4 octobre prochain à "La Maison Rouge" dans le 12e arrondissement de la capitale.
La salle ouverte depuis juin 2004 est une fondation privée reconnue d'utilité publique qui a pour but de promouvoir la création contemporaine en organisant des expositions temporaires.
Angela De Bona a mobilisé 20 de ses photographes de mode, comme Patrick Demarchelier, Angelika Buettner ou Keiron O'Connor, qui se sont associés à ce projet pour apporter leurs plus belles photographies.
Ces dernières seront à disposition des visiteurs qui pourront les acheter et l'argent récolté sera entièrement reversé au profit des 2 associations partenaires de l'évènement.
"Nous sommes fiers de participer a l'exposition du 4 Octobre 2012, c'est l'occasion d'un accomplissement que nous ressentons tous dans notre équipe car nous sommes tous touchés directement ou indirectement par ces problèmes de santé et nous devons tous soutenir la recherche afin de trouver des soins.
Je suis ravie de vous aider à mettre une pierre a l'édifice. La Photographie aura ici toute sa noblesse, cette soirée sera un évènement de charité au profit des associations humanitaires et nous manifestons pour eux une véritable solidarité", écrit Angela De Bona dans un communiqué.
Vos réactions
sans vouloir faire de l'humour un peu lourd mais mesdames , montrez ses seins parfois peut vous sauver la vie !
Exactement
Une belle initiative
Une bonne idée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?