james van der beek
L'opérateur Bouygues Telecoma indiqué vendredi avoir rétabli son service mail qui avait été "dégradé" mercredi et jeudi en raison d'un problème technique, une panne qui aurait touché jusqu'à 150.000 personnes dans toute la France.
"Le service mail est rétabli. Suite à un problème technique sur un de nos équipements, le service mail a été dégradé durant 48 heures et on estime que 150.000 clients ont été touchés par cette dégradation", a indiqué une porte-parole de l'opérateur.
"Etant nombreux à accéder à vos mails, il se peut que vous rencontriez des difficultés temporaires d'accès. Vous retrouverez progressivement tous vos mails dans la journée", pouvait-on lire vendredi matin sur le page Facebook de Bouygues Telecom.
L'opérateur avait indiqué sur ce même site jeudi soir que "suite à un incident technique sur les services mail de la BBox", il était contraint "de procéder à une coupure totale" de ce service entre 20H00 jeudi et 8H00 vendredi matin, afin de permettre à ses techniciens d'intervenir.
Vos réactions
Pourquoi jmm ne parle pas des pannes qu'ont subis les abonnées Free encore hier soir ?
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-Video/Panne-chez-Orange-et-Free-Mobile-Orange-confirme-un-incident-sur-le-service-d-itinerance
Ca fait presque 15 jours que ça merde les mails chez BT, réponse de l'opératrice jointe péniblement au service client:
"ça ne vient pas de votre box, mais de chez nous on a un soucis de serveur, il faut réessayer régulièrement, si vous avez vos mails c'est que ça marche, sinon inutile de rappeler, c'est que ça ne marche toujours pas"
sympa... par contre les mails sont sur le site BT, on parvient à les charger de temps en temps...
Mercredi: le matin, tous les mails depuis 2/3 jours chargés 4 fois! résultat près de 1000 mails, puis plus rien, même sur le site...
Depuis ce matin aucun mail reçu...
Et sur la box de la maison le téléphone ne marche pas depuis 15 jours...
Ras le bol!
Difficile de joindre le service client, et quand on les a, ils semblent ne pas comprendre ce qu'on demande
Suis-je le seul?
Précision: nous avons 2 comptes: aucun des 2 ne fonctionne!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?