28/09/2012 11:10

Morandini Zap: Ils prennent de l'ecstasy devant les caméras de la télévision anglaise

Mercredi, la chaîne britannique Channel 4 a diffusé une émission intitulée "Drugs Live: The Ecstasy Trial". Vingt-cinq personnes, dont l'ancien député britannique Evan Harris, l'écrivain Lionel Shriver ou l'acteur et père de Lily Allen, Keith Allen, se sont retrouvés dans des laboratoires médicaux londoniens.

Ces cobayes ont pris du MDMA devant les caméras de télévision. Des tests ont été réalisés sur le cerveau par un IRM pour comprendre les effets de la drogue sur l'empathie, la confiance ou encore la mémoire. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
5/octobre/2012 - 00h18
Elise a écrit :

Ils sont bizarre ces Anglais

smiley

Portrait de Flivia44
5/octobre/2012 - 00h18
Citron Mecanique a écrit :

n'importe quoi .... ils jouent pas avec leur vies .... le produit est pur c'est pas la merde qu'on achète dans la rue, d'ailleurs très souvent les exta ne contiennent pas de MDMA mais de l'ephedrine et autres amphétamines.

 

 

Heu si un peu quand même

Portrait de Flivia44
5/octobre/2012 - 00h18

Mon dieu ça craint chez eux

Portrait de Djo1
28/septembre/2012 - 18h10
mosfet a écrit :

c'est toi le neuneu dans l'histoire Ducon, cette expérience n'a aucun but scientifique, ce n'est qu'une façon de plus d'attirer les gens par voyeurisme et d'en faire du fric. L'audience l'a bien prouvé en attirant que des abrutis de ton genre qui croyaient aussi que les expériences come big brother (Loft Story en France) étaient des expériences scientifiques....

 

Bien sur, parce que ca ressemble plus à un viol incestueux qu'une recherche scientifique... Qu'est-ce qui faut pas lire..