
Hier, Cécile Duflot était l'invitée du journal de 20H de France 2. La ministre de l'Ecologie est revenue sur la demande de plusieurs responsables de la droite qui ont posé la question de la démission des ministres écologistes du gouvernement.
"Qui pose la question de la démission des ministres écologistes ?, questionne Cécile Duflot. C'est François Fillon, François Bayrou. Et pourquoi ils posent cette question ? Pour certains, la solidité de cette coalition gouvernementale entre les socialistes et les écologistes dérange".
Avant que David Pujadas insiste sur la question de savoir si elle compte quitter le gouvernement. "Tant que je suis utile à mon travail de ministre, utile au gouvernement, alors ma place est au sein de ce gouvernement".
Regardez
Vos réactions
Elle veut être utile à la France, mais c'est la France qui lui est utile.
oups...je continue, ce n'est pas le fait d'être utile au gouvernement qui la fait rester mais le salaire et tout les avantages.
Je pense que c'est plus le salaire et tout ce qui va avec qui la motive que sa
Une future segolene ?
Hollande n'a pas été très prudent en nommant Duflot, Montebourg et Taubira, les pieds nickelés du gouvernement. A mon avis, il devra bientôt faire du nettoyage pour rester un peu crédible
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?