
Le batteur américain Bradford Lee Parker, du groupe disco Generation Esmeralda, est mort sur scène en plein concert dans l'Etat de Minas Gerais (sud-est du Brésil), a annoncé lundi l'un des producteurs du groupe.
M0. Parker, 59 ans, a visiblement été victime d'un infarctus et s'est effondré sur sa batterie au début du spectacle, dimanche à l'aube, dans la ville de Uba, a précisé Sergio Lopes, producteur du groupe californien, cité par le site G1 du journal O Globo.
Des images de télévision ont enregistré le moment où le batteur s'effondre sur son instrument de musique puis tombe par terre, derrière le chanteur.
Le concert a été immédiatement interrompu et le musicien transporté à l'hôpital. "Les médecins ont tout fait mais malheureusement, rien n'y a fait", a déploré M. Lopes.
Le corps du musicien sera rapatrié lundi en Californie où le reste du groupe a déjà voyagé, selon G1.
Generation Esmeralda est un groupe de musique disco formé par des anciens musiciens de Santa Esmeralda, un groupe franco-américain de la fin des années 70.
Regardez
Vos réactions
Au moin il est moet en fesant ce qui lui plaisait jepère
il a raison putain toujours les memes ,marre de vior ces gens la green day 15 ans de carriere
Il fait sombre, ils tournent le dos au batteur... Pas évident de le voir s'écrouler tout de suite... La caméra voit la scène "du bon côté", pas les autres musiciens...
R.I.P
Show must go on mais du disco sans le batteur ça change de catégorie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?