policier
Jeudi soir, Joey Starr était en Belgique avec Gad Elmaleh pour la promotion du film "Les Seigneurs". Sur la chaîne belge RTL TVI, Joey Starr s'est énervé et a menacé de partir du plateau après une réflexion du présentateur. Gad Elmaleh a alors tenté de le calmer.
Pour le site RTL.be, Michel De Maegd, le journaliste qui a interviewé les acteurs, est revenu sur leur passage dans son journal. Le présentateur révèle que Joey Starr "n'était pas dans son état normal".
"L’arrivée était déjà rocambolesque, avoue-t-il. J’ai appris après le journal qu’on l’avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C’est vrai que dans la première partie, on voit qu’il a une gesticulation nerveuse. J’imagine qu’il était sous l’influence de quelque chose".
Avant d'ajouter: "On est en direct et on doit donc garder une certaine contenance. Ce n’est pas une émission de divertissement, c’est un journal télévisé. On devait parler d’un film et j’ai seulement voulu sauver la situation. Gad Elmaleh a aussi fait de son mieux et je l’en remercie. J’ai du respect pour mes invités et je suis calme en toute circonstance. C’est une marque de respect pour les téléspectateurs. Il n’y a pas de secret, c’est une façon d’être. Gad est resté sur le plateau, seul, pour se remettre de ses émotions. Il était ennuyé et marqué par ce qui venait de se passer. Puis il est sorti et a retrouvé le sourire".
Vos réactions
J.S est peut être dangereux et sans complexes, mais je trouve qu'il a un talent irréprochable dans " Polisse".
Quand on est capable de frapper un singe sans défense gratuitement, sans parler du reste et qu'on n'a aucun talent sinon brailler et faire de la figuration dans des films ou sur ds plateaux sans être capable d'articuler 2 phrases correctement on ne mérite pas d^être invité dans des émissions télé. Ce type est un vrai sal.... Honte aux journalistes qui l'invitent pour faire du buzz.
Et pourtant son dernier album contient quelques pépites. Un duo avec Oxmo puccino et un autre avec Nicoletta. Mais le talent n'est pas forcément compatible avec un comportement irréprochable (sauf pour soeur sourire mais c'est une autre histoire, même si Joeystarr a brillé par son sourire)
Deux remarques. Il faut écrire Joeystarr en un seul mot, ce n'est pas un prénom et un nom de famille mais le pseudo
Ensuite, je trouve que c'est un peu monté en épingle tout ceci. On s'apperçoit rapidement que Joeystarr est fait mais aussi que c'est surtout bon enfant. Il ne s'énerve pas comme on pourrait le croire avec le titre. Il taquine, vanne et fait le show. Finalement, il entre dans le panthéon des artistes bourrés à l'antenne qu'on invite pour le spectacle : Depardieu, Johnny et Joeystarr
La télévision vit aussi de ces moments. Dédramatisons, même si nous l'aurons compris pour certains le mode bipolaire Joeystarr=banlieue est enclenché.
+1 000 pour FautPasPousser ! J'ai jamais compris pourquoi les médias s'intéressait à un type comme lui... il est violent et très c...
C'est surtout un manque de tenu de la part de Joey STarr
Comment un type comme ça avec le passé judiciaire qu'il traine peut être enscensé par les medias??
On ne peut pas dire que j ai beaucoup de sympathie envers JS mais la, (même si l'on peut remercier Gad Elmaleh d'avoir essayé de maitriser la situation) je trouve que le journaliste n est pas très élégant ou diplomate en disant ce "chut" . Y a d autres manières de faire pour demander le silence.. "Svp messieurs " ou alors "Ct le réalisateur a réussi pour maîtriser toute cette équipe de comédiens foufou que vs êtes ts? " un truc comme ça.. Je suis pas journaliste!!
c est quoi son etat normal a ce mec ?
Moi j'aime bien Gad il a l'air vraiment cool comme mec en + il est mimi !! Quand à Joe Starr c'est ça paac2a il était égal à lui même un vrai C.. !!!
moi je dirais au contraire qu'il était dans son état normal ! une vraie serpillere
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?