
Selon le site du Point, Jean-Luc Delarue aurait désigné son successeur à Réservoir Prod avant sa mort.
"Deux personnes vont monter en première ligne", affirment nos confrères, en citant sa jeune épouse Anissa et Arnaud Gachy, son directeur de la communication, "devenu son principal collaborateur puis son ami le plus proche".
Ce dernier n'aurait d'ailleurs "quasiment pas quitté son "patron" pendant les 18 derniers mois, l'accompagnant dans son tour de France contre la drogue et faisant preuve d'un "exceptionnel dévouement" dans les dernières semaines de sa vie. "
Ainsi, c'est Arnaud Gachy qui devrait "se retrouver patron de Réservoir Prod - aux dépens de Jean-Baptiste Claverie, actuel vice-président du groupe - et même actionnaire de l'entreprise.", rapportent nos confrères.
Le site du Point affirment également que le chiffre d'affaires de la société de production de Jean-Luc Delarue "dépasse les 25 millions d'euros et laisse de larges bénéfices."
Vos réactions
et hop dans six mois on va apprende que annissa et Arnaud Gachy sont en couple
Il y a de grandes chances...
Ha ça y est des qu il y a héritage tout le monde accourent et veut sa part !!!! Mais qui étaient la pour lui dans ses moments de vie les meilleurs et les plus difficiles aussi ????? C ça la vrai question !!!! Et uniquement ces gens la qui méritent l héritage ceux qui le pleurent vraiment !!!!!!!!
Je comprends pour Arnaud Gauchy, mais Anissa ? elle est "ex-mannequin"... a monté une société de création de bijoux avec le financement de Jean-Luc, d'après mes informations.
Elle a été dite "travaillant dans la finance"???? mannequinat et finances ne font pas bon ménage. Je croyais même qu'elle s'occupait d'une galerie d'art.
Est-elle capable de diriger une telle société ? ne va-t-elle pas faire fuir des personnes qui faisaient tourner cette société de prod ?
Je craignais un peu qu'elle soit nommée à la tête de cette société.
Est-ce qu'un directeur de la communication fait un "bon patron" ? ce sont rarement eux qui sont nommés à la tête de sociétés : plutôt les commerciaux, les financiers.
On verra la suite, mais cela sent sérieusement le souffre.
L'ex compagne et mère du petit Jean est dépeinte comme une femme vénale et indifférente au décès du père de son fils mais c'est à se demander à qui profite le plus cette mort ? J'espère que Jean-Luc Delarue a eu l'intelligence de protéger financièrement son fils qui est une victime de la séparation de ses parents.
Il est mort, foutez lui la paix
et hop dans six mois on va apprende que annissa et Arnaud Gachy sont en couple
le pauvre il doit se retourner dans sa tombe !!!
il as assez souffert pour en rajouter encore!!!!
au moins, si on avait encore des doutes sur ce monsieur... c'est ce qui s'appelle un beau bras d'honneur à tous ses collaborateurs qui ont fait tourner la boutique depuis 2010 et son arrestation pour la drogue !
il n'y va pas y avoir grand monde à la petite fete organisée lundi à 18h chez réservoir....c'est toujours les salariés qui sont le dindon de la farce... c'est dégueulasse ! il doit être content le vice président !
heureusement qu'il avait tout prévu et encore on ne prévoit pas tout ! tout ça me chagrine, le temps fait son oeuvre et là on ravive encore son souvenir alors qu'on préférait oublier.
laissez le reposer en paix!!
tout au conditionnel!! pour faire des infos on attend de
s affirmations,
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?