sacré coeur Face à la polémique qui est en train d'éclater autour de Jean-Luc Delarue, depuis les récentes déclarations de son père, Franck Saurat, producteur, mais surtout l'ami intime de l'animateur, est sorti de son silence en exclusivité sur Europe 1, dans "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini.
Il a d'abord expliqué:
"J'ai jusque là refusé de m'exprimer, mais pour moi, la ligne rouge a été franchie ces dernières 24h."
"Jean-Luc a été extrêmement lucide jusqu'au dernier jour. Il a été merveilleusement entouré avec Anissa sa femme, et Arnaud Gachy, à Réservoir Prod. Il faut respecter ses volontés"
Franck Saurat a également assuré que "Jean-Luc Delarue était serein et apaisé, et surtout conscient de ce qui se passait. Ne revenons pas sur le passé. Soyons dignes, et respectons ses volontés. Il a souhaité faire tout cela le plus discrètement possible."
"La sphère intime a rattrapé ses qualités professionnelles. Il souffrait surtout d'avoir déçu les téléspectateurs J'ai connu un Jean-Luc heureux. "Dieu merci, j'ai trouvé la femme de ma vie", m'avait-il confié", a avoué Franck Saurat.
Avant de préciser: "Je pense aussi bien sûr à son fils, et aux dizaines d'employés de Réservoir Prod qui n'ont pas besoin de tous ces problèmes pour travailler et vendre des programmes.
Et de conclure par un message:
"Laissez Jean-Luc Delarue tranquille. Réglez vos problèmes entre vous. Respectez sa volonté!"
Vos réactions
Entièrement d'accord avec Franck Saurat, qu'on foute la paix à Jean-Luc Delarue.
Visiblement certaines personnes ne savent pas ce que c'est que la décence !!
pas sa femme effectivement si contrat de mariage séparation des biens souvent le cas avec des personnes amenant société et autres dans le mariage
JLD souhaitait qu'elle développe sa société de bijoux et je pense qu'elle a assez d'argent pour la faire prospérer car c'est ce qu'il souhaitait. il était prévoyant.
JLD souhaitait reposer près de sa femme...je pense que dans quelques cinquantaine d'années, elle reposera auprès de ses enfants ou de son prochain mari...ce n'est pas très lucide de penser qu'elle restera toute sa vie une veuve, et qu'elle n'aura pas d'enfant
et sa femme
pas sa femme effectivement si contrat de mariage séparation des biens souvent le cas avec des personnes amenant société et autres dans le mariage
Et que sa nouvelle femme ne prévienne pas le père du décès de son fils...qu'il ne sache toujours pas ou est le corps de son fils etc,etc....Tout cela est normal......?
Le père a mis cette affaire dans les mains de son avocat pour avoir des réponses à ses questions. ça étonne qui, les cons, Vous avez des enfants.? De plus pour les mauvaises langues, seul le fils de jean Luc est héritier...ça vous va !
et sa femme
Euh.... ne pas informer le père de l'endroit où son fils est enterré.... c'est tout de même incroyable.... je suis sidérée par ses paroles, le papa était invité au mariage, est allé le voir à l'hôpital, et puis tout à coup on lui interdit de voir son fils, d'avoir des nouvelles. Ca me dépasse ce genre d'attitude, et j'imagine que JL Delarue n'aurait pas souhaité ça....
Merci Franck Saurat...en effet laissez Jean Luc reposez en paix!!
Exactement ! Laissez le reposer en paix
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?