
@valtrier, le compte certifié de Valérie Trierweiler qui écrit elle même au compte @vaItrier, voilà qui a de quoi surprendre..
Du coup, le Huffington Post a voulu comprendre ce mystère...
En fait ces deux adresses qui semblent les même ne le sont pas vraiment, car le "l" miniscule de @vaItrier , destinataire du message, est en fait... un "i" majuscule !
Il suffit de regarder dans l'URL du faux compte pour s'en rendre...compte.
De quoi rendre un peu perplexes les "followers" de la compagne de François Hollande et un peu schizophrène la première dame, qui s'est fendue hier soir d'un tweet d'explications :
"Chers amis , attention de ne pas confondre ce compte- officiel- et le fake , même nom, même photo. Et non, pas d' interview non plus sur F2!"
L'auteur du compte fake a dû favoir quelques frayeur car il s'est senti obligé de préciser qu'il peut "fermer ce compte" si la vraie lui demande !
Vos réactions
elle devient énervante cette femme
A peine
Comme si on avait pas assez d'une

Affreuse même
OH, oui


Elle n'est vraiment pas belle.
maintenant qu'elle s'emmerde à l'élysée faut bien qu'elle trouve un truc
cette femme est un peu dérangée, elle fatigue tout le monde
Mort de rire les blaireaux de gauche... Ou comment monopoliser l'actu comme avec Sarko avec sa femme et ses potins à 2 balles et hollande quand est ce qu'il
Commence sont boulot "normal" de président ( c pas facile car élu avec 30% d électeurs ) c pas évident quand on ne sait rien proposer , heureusement qu'il y a sa femme pour occuper les journalistes ....
pendant ce temps qu on accorde a ce truc a la con, on s interesse pas aux vrais problemes... on en a rien a f... de cette histoire de tweet.
On s'en fout. Elle nous gonfle vraiment...
+1
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?