
L'actrice américaine Kathy Bates, qui avait reçu un oscar pour "Misery" et jouait aussi dans "Titanic", a révélé jeudi qu'elle avait subi une double mastectomie à la suite d'un cancer du sein, une maladie dont elle subit les attaques pour la deuxième fois.
L'actrice âgée de 64 ans, qui avait déjà eu un cancer de l'ovaire en 2003, était restée silencieuse sur son compte Twitter depuis mai, après l'annulation de la série télévisée "Harry's Law", dont elle est l'héroïne, à la télévision NBC.
"Salut à vous tous, désolée pour le long silence. On a découvert que j'avais un cancer du sein il y a deux mois et je me remets d'une double mastectomie", écrit-elle dans son dernier Tweet.
"Mes seins ne me manquent pas autant que Harry's Law. Merci pour tous vos gentils tweets. Vous m'aidez tous à m'en sortir".
Kathy Bates, qui précise n'avoir pas eu besoin de chimiothérapie ni de radiothérapie, selon People Magazine, a reçu des dizaines de messages de soutien de femmes qui ont vécu les mêmes épreuves.
Elle a gagné en 1991 l'oscar de la meilleure actrice dans un premier rôle pour "Misery."
Dans le film "Titanic" de James Cameron, Kathy Bates interprétait le personnage de la philanthropique Molly Brown.
Vos réactions
Elle était dans la même famille que Rose
+5
Tant mieux si elle va bien
Je me souvient d'elle, en tout cas bon courage
J'adore cette actrice, courage à elle
C'est exactement ce que je voulais dire,je l'adore aussi,elle est une très très grande actrice.J'espère que tout ira bien pour elle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?