
Ce lundi matin, dans "le Grand direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Laurent Romejko est revenu sur son nouveau magazine quotidien qu'il présente dès aujourd'hui à 12h55 sur France 3, consacré à la météo.
L'animateur a confirmé qu'avec l'arrivée de ce programme, il a dû quitter ses fonctions de chef de la météo de France 2.
Et de préciser, en exclusivité, qu'en cas d'échec de son émission, il reviendrait sur France 2 au poste qu'il a quitté.
A la question, "Allez-vous reprendre votre poste de chef de la météo si vous revenez?", Laurent Romejko révèle: "Oui, cela fait partie des choses qui sont prévues dans ce cas là".
Par conséquent, s'il revient sur France 2 au poste de chef de la météo, Philippe Verdier, qui a pris la relève à ce poste, redeviendrait, lui, "simple journaliste" au service météo.
Voilà au moins une raison pour laquelle Philippe Verdier doit souhaiter le succès de Romejko !
Vos réactions
Avec sa tête de premier de la classe... jamais pu sentir se mec ^^ je suis curieuse de savoir ce que donne cette émission sur la météo. C'est assez original comme concept.... pas sûr que cela intéresse du monde, mais faut voir !
rien que cela ! Donc Mr ROMEJKO est propriétaire et de son poste et de la fonction de CHEF de la météo sur france 2 . Déjà qu' il était en dérogation de la règle instituée par son nouveau PDG dès sa prise de fonction : 1 animateur une chaine
je suis stupéfait d' un tel mépris pour son successeur , qui est agréable , informatif et depuis hier novateur avec son équipe ! En résumé QU4IL RESTE SUR FRANCE 3 AVEC SES CHIFFRES SES LETTRES ET SON ARROGANCE
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?