
Clint Eastwood a fait une brève apparition à la convention républicaine de Tampa, déclarant que "quand quelqu'un ne fait pas le travail, il faut qu'il s'en aille".
Le vétéran hollywoodien de 82 ans est intervenu à l'heure de grande écoute à la télévision, juste avant le sénateur de Floride de Marco Rubio, chargé d'introduire le discours très attendu du candidat républicain à la Maison Blanche Mitt Romney.
Le héros de "L'inspecteur Harry" a dénoncé comme une "honte nationale les 23 millions de chômeurs" aux Etats-Unis, et estimé qu'il était "temps que quelqu'un d'autre arrive et règle le problème".
Vos réactions
ou qu'il murmurait à l'oreil de la chaise vide
Je sens qu'on va bien rire d'ici 2 mois
Les noms d'oiseaux font fuser
J'adore la mise en scène
l'homme qui parlait à la chaise vide
Clint Eastwood en soutient de Romney a Tampa = Gérard Depardieu en soutient de Sarkozy au Bourget = naufrage d'un grand acteur qui vient couler son candidat !
Un grand homme a dit : La vieillesse est un naufrage... Certains devraient méditer cela et ne pas sortir le bateau.
cela me fait penser à un titre de film avec ce qu'il se passe depuis un moment la bas: " Tant qu'il y aura des armes !! " Et ce bon vieux clint en est un fervent défenseur !!!
Quand j'ai appris que Clint Eastwood - après sa brillante carrière et à son âge - s'embarquait dans la télé-réalité avec sa famille, je me suis dit : "il devient sénile". En voici, hélas, la confirmation! Et qui plus est, il a été tellement ridicule qu'il fait du tort aux républicains.
Je ne voudrais pas plomber l’ambiance mais la presse a totalement passé sous silence le fait que la chaise était électrifiée…
Clint eastwood avec les républicains et bien je vais le voir autrement maintenant ce type, autant je ne suis pas un fervent d'obama autant les républicains c'est même pas la peine d'y songer, ces gens là sont des ordures !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?