31/08/2012 13:23

Morandini Zap: La fille de Guy Bedos devient prof de sport sur la chaîne June!

Dès le 8 septembre, et tous les samedis et dimanches à 9h55, Victoria Bedos proposera sur June un réveil musculaire tout en humour !

La fille de Guy Bedos sera aux commandes de "Gym Couine", une mini-série drôle et pleine de piquant qui consiste à détourner des situations ou des objets de la vie courante pour faire sa gym quotidienne.

Loin des séances de sport qui tournent à la torture, GYM COUINE c’est une bonne dose d’humour, le meilleur allié de l’effort.  Cette réalisation unique en son genre propose des exercices simples et à la portée de tous, validés par un coach sportif professionnel, pour une efficacité optimale des mouvements.

Des séances de 2mn animées par Victoria Bedos, qui incarne LINDA, une coach sportive décalée et sexy. LINDA représente une des nombreuses facettes de la féminité gagnante : rien ne l’arrête, elle ose tout et dit tout !

Féminine et classe en toutes circonstances, elle mène ses partenaires d’exercice à la baguette. Elle sait trouver le mot qui fait mouche pour mettre le feu aux poudres et motiver les derniers réfractaires à l’exercice physique.

Un mélange audacieux pour vous prouver qu’on peut faire du sport et se faire du bien au corps !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques images en avant-première.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramelus
1/septembre/2012 - 11h11

Le père, le fils, la fille..... il y en a encore derrière?

Ne me dites pas que si ils avaient des pseudos( les descendants ) et se présentaient  sous un autre nom ils auraient eu leur poste ? Et oui  Bedos critique la société à tout va dans les  spectacles , mais ...on sait en profiter comme passe droit pour ses rejetonssmiley.

Portrait de Laurent93
1/septembre/2012 - 07h57 - depuis l'application mobile

Arrêtez d'être jaloux. Si vous étiez à leur place vous serez ravi de faire comme eux et ça ne vous poserait aucun soucis. Ils ont un nom et ça ouvre des portes alors autant l utiliser. Et pour Info c'est mieux que de faire comme le petit fils des Schtroumpfs qui a préféré faire de la telerealité.

Portrait de antisocial3175
31/août/2012 - 19h12
xanadu82 a écrit :

ca peut etre les 2 aussi !!!!!!!

mon dieu le piston existe  !!!! beaucoup de  gens on déjà été  pistonné dans   sa vie.

Portrait de Biarritz
31/août/2012 - 14h39
natrod2 a écrit :
combien a-t'il encore de gosses à nous refourguer ce Bedos ? Népotisme vous avez dit népotisme ? ...

+ 100000

Portrait de pris35
31/août/2012 - 14h01

June est une chaine de canalsat plus pour les filles, les 25-35 ans dirons-nous. Y a des bon trucs comme "Newyork New york Paris Paris" et "Bienvenue dans la ruche".

Mais bon, regarder la télé dès le matin....ça c'est pas possible. La seul chose que mes y eux accepteraient de suporter le matin avant le café c'est les Teletubies, j'ai le cerveau dans le même état....alors faire du sport....

Portrait de riridoran
31/août/2012 - 13h43

ça donne envie de faire de la gym mais la chaine "June comment l'avoir ? j'ai la neuf box