grèce
Après l'annonce de la mort de Jean-Luc Delarue aujourd'hui, Philippe Gildas se livre sur Europe 1.
"C'est un grand gâchis, c'est une tragédie. C'est quelqu'un que j'aurais aimé avoir comme fils", confie l'ancien animateur vedette de Canal +.
Il insiste ensuite en déclarant: "Au début de sa carrière, Jean-Luc Delarue m'avait dit: "de toute façon j'aurai votre place".
Philippe Gildas confie que l'animateur et producteur "a fait la preuve qu'il était fantastique. C'était un très grand animateur, un très grand journaliste".
Vos réactions
vous avez raison! je ne connais effectivement pas grand chose dans ce domaine; il ne m'est jamais venu à l'idée d'acheter un livre avec un titre aussi stupide! dont acte.
Moi non plus je vous rassure, j'ai juste vu Gildas chez Ruquier qui confirmait qu'il avait démoli Delarue de ce bouquin. Il est donc un hypocrite. Quand a vous, ne rien connaitre ne vous empêche jamais de parler apparemment.
Vous en savez, des choses, vous! quel commentaire bête et inutile!
Apparemment vous, vous ne savez pas grand chose. Lisez le bouquin de Gildas "Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles" et osez me contredire.
Vous faites partie de ces gens qui prennent tout les autres pour des idiots, surtout quand ils ne connaissent rien au sujet.
Quel faux cul ce Gildas ! Alors qu'il a enfoncé Delarue dans son dernier bouquin et qu'il le détestait ouvertement !
Il aurait été le frère d'Antoine de Caunes. Ça aurait fait une bien belle famille.:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?