alpes maritimes
Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce matin, Jean-Luc Delarue est décédé cette nuit à l'hôpital, des suites d'une longue maladie.
La direction de Reservoir Prod, sa société de production, a précise : "Selon son souhait, il sera enterré dans la plus stricte intimité".
Et d'ajouter: "Sa famille demande de bien vouloir respecter son chagrin et son intimité".
L'animateur de télévision avait annoncé en décembre 2011, qu'il était atteint d'un cancer de l'estomac et du péritoine . Âgée de 47 ans, la vedette, visiblement très émue, s'exprimait au siège de France Télévisions devant une trentaine de journalistes.
Il a expliqué que la maladie avait été diagnostiquée après un passage aux urgences.
"Ça a commencé par des douleurs terribles à l'estomac", avait-il raconté. "Aucun autre organe n'est touché, il n'y a pas de métastases", a poursuivi l'animateur qui a déjà entamé une chimiothérapie.
Vos réactions
Nous sommes tous de passage sur cette foutue planète, mais 48 ans c'est trop jeune.
Une triste nouvelle, qu'il repose en paix
C'est dingue la méchanceté des commentaires encore ici, forçait-il les personnes à témoigner dans son emission mais vraiment n'importe quoi.... Même pas de respect pour le défunt mais vous... Vous Souvenez vous ... Quand vous critiquez M.Delarue quand il a été arrêter ??? Vous souvenez vous des méchanceté que vous aviez écris sur le Blog de Morandini quand il avait été arrêter et aujourd'hui qu'il est décédé ho le pauvre... Il va nous manquer... Arrêter vos conneries bande de faux-cul cette société me dégoute car nous vivons dans un monde ou les gens son faux et sachant que nul n'est supérieur aux autres et moi le premier je suis attristé de voir des commentaires ainsi. À bon entendeur
sincères condoléances à sa famille.
paix à son âme
Ca change de demander de respecter l'intimité lorsqu'on a passé sa vie a créer des programmes sur le voyeurisme et l'intimité des gens. Mais bon !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?