22/08/2012 13:46

Jean-François Copé dénonce les "mesurettes inefficaces du gouvernement"

Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a exprimé mercredi "sa déception et son inquiétude" face à ce qu'il qualifie de "mesurettes inefficaces" annoncées par Jean-Marc Ayrault.

Réagissant dans un communiqué aux interventions du Premier ministre, le député-maire de Meaux écrit: "alors qu'il y a urgence à agir, la rentrée politique de François Hollande et de son gouvernement s'inscrit dans la droite ligne des 100 premiers jours, marquée par l'indécision, l'irresponsabilité et le manque de courage et de stratégie économique".

"Jean-Marc Ayrault continue d'égrener les mesurettes inefficaces et les dépenses qui ne se traduiront demain que par des impôts supplémentaires pour les Français et les entreprises", regrette l'ancien ministre du Budget de Jacques Chirac.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h36
Milie01 a écrit :

Et pourquoi pas les verts :)

smiley

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h36
jarod26 a écrit :

il y a que le modem qui tienne la route :arrow:

D'ailleurs ils se font rare

Portrait de Koro
30/août/2012 - 05h35

Sarkozy n'avait rien fait aussi

Portrait de Lessy Sbola
23/août/2012 - 10h42
Laurent93 a écrit :
En même temps la droite n à fait que nous entuber.

hahaha, c'est trop drôle.

Avant les élections, la gauche nous disait que la droite avait mis la France dans un état pitoyable, qu'il fallait choisir "le changement" pour y remettre de l'ordre...

 

OK, pourquoi pas!Maintenant que la gauche est au pouvoir, et qu'elle ne peut ou n'ose rien faire, on nous répète à nouveau que c'est de la faute de la droite qui a laissé le pays dans un état lamentable.... c'est du JAMAIS VU!!!!!

Ils se retrouvent coincés parce qu'ils savent pertinemment que les promesses ne seront pas tenues, ou pas vraiment. Mettre ça encore une fois sur le dos de la droite, c'est de la pure lâcheté!!!! Pour la simple et bonne raison que si on a le malheur d'avoir un gouvernement de gauche aujourd'hui, c'est justement parce qu'il y a eu mouvement de contestation à l'encontre de Sarkozy, et donc de la droite...

 

Portrait de Laurent93
22/août/2012 - 23h38 - depuis l'application mobile

En même temps la droite n à fait que nous entuber.