espagne
Jean-François Copé, qui devrait se déclarer dimanche candidat à la présidence de l'UMP, a déjà souhaité un débat public avec celui qui s'annonce comme son principal rival, François Fillon.
"Oui, moi je suis très favorable de manière générale à ce qu'il y ait des débats publics", a répondu mardi le secrétaire général de l'UMP à la question de savoir s'il souhaitait débattre avec l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy, qui a déjà annoncé sa candidature.
"Oui, mille fois, parce que je pense que les débats, c'est très important, ça permet de dire les choses, ça permet de s'expliquer", a ajouté sur RMC et BFM-TV Jean-François Copé, qui est largement devancé par François Fillon chez les sympathisants de l'UMP dans les sondages.
Vos réactions
c est le royal de la droite!!!!!!!il va se faire laminer ;attention a carlatwitter jfc!!!!!!!!
On peu se passer de son débat public
Déjà qu'on a eu assez avec le PS
Qu'il le garde

Et puis quoi encore Monsieur Copé
qu'est ce qu'ils sont CONS
pitie ! non ! on s en tape de leur querelle
Je m'en fous mais alors je m'en fous complètement!!!
Jean François Copé est un arriviste et un opportuniste , même si je ne suis pas un fan de Fillon , Copé ne lui arrive pas à la cheville c'est aussi un bling bling et de ce fait il n'y a que le pouvoir qui l'intéresse et rien d'autres , avec ses pseudo discours patriotiques et républicain Copé vendrait les siens pour arriver à son but , je n'aime pas ce bonhomme qui est le même que Sarko premier !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?