
Dans la Maison des secrets, Julien confie ses plus profondes pensées dans le confessionnal.
Pour le jeune homme, "y'a un truc qui colle pas" depuis le départ de Fanny car il affirme "ne pas avoir de personne à qui se rattacher" puisque "Fanny faisait le lien" entre Sacha, Virginie et lui.
Le candidat de Secret Story confie même à la Voix: "Sacha est super cool, il déchire mais quand il parle, tu as envie de t'endormir !".
Agacé, il lâche même: "je vais finir par péter un plomb !".
Regardez
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et sur WAT.tv
Vos réactions
C'est se qui est drôle avec Julien, il fait passer de la lâcheté pour de la stratégie. Par exemple les 8 premières semaines du jeu il léchait le cul de Kevin car son clan était en surnombre et pour justifier son comportement de mouton il disait "je me fait pas remarquer en attendant le bon moment pour les trahir", au final il ne l'a jamais trahit, il a attendu que le kéké se fasse éliminer pour récupérer les moutons égarés
. Il a profité de sa gloire éphémère en pensant avoir sortie Thomas et Nadège, c'était du 4 contre 2 donc logiquement il s'est senti le boss et dés le retour du binôme il retourne sa veste pour passer chez le nouveau clan fort, en résumé il applique la stratégie de la girouette depuis le début du jeu et il se prend pour une personnalité importante de la saison
le mec fait encore plus pitié que Sacha en fait.
tout à fait.
cela dit, ils font tous pitié, chaque année on dirait un remake de l'année précédente.
d'une saison à l'autre on retrouve les mêmes personnages, mêmes secrets, mêmes histoires...
c'est d'un chiaannnt...
ce pauvre garçon est vraiment sans intérêt, il se croit super intelligent....et c'est vraiment navrant......pour lui!!!!!! en plus trouver des qualités à Fanny!!!! faut vraiment souffrir de cécité!!!!!!!!!!
excellent : Fanny , une beauté physique et morale sans pareil ! ou qui se ressemble s'assemble !
C'est une sacré perle lui, déjà au début quand je l'ai vu prendre ses poses "froncement de sourcils ténébreux" quand la caméra se braquait sur lui, j'ai senti qu'il était plus con que la moyenne, mais alors depuis 2 semaines, c'est un buffet à volonté. Lui et Sacha sont l'exemple typique de la jeunesse pourrie gâté qui se sent plus pisser à force de tout gagner sur la playstation, sa se prend pour un dur, sa agit comme un dur mais sa encaisse les coups comme une fillette.
excellent !
Quel hypocrite qui dégage !!!!
pauvre chéri
mais ou est passé le grand costeau que rie ne pouvait touché puisqu'il était au dessus de tout le monde, les retours de bâton ça fait mal hein????????
Voilà comment on retourne sa veste, tout en douceur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?