20/08/2012 13:09

Le FBI enquête sur le bain de minuit "sans maillot de bain" d'un député qui fait polémique

Le FBI a ouvert une enquête sur un incident au cours duquel un élu Républicain en état d'ivresse s'est baigné nu en public, lors d'une mission d'étude en Israël, a révélé dimanche le site d'information en ligne Politico. Selon ce site, le Représentant du Kansas Keving Yoder a sauté tout nu dans le lac de Tibériade pendant une mission, rejoignant dans l'eau des collègues et des membres de leurs familles qui étaient partiellement ou entièrement vêtus.

"C'est regrettable, mais j'ai sauté dans l'eau sans maillot de bain", a reconnu Keving Yoder dans un entretien avec Politico. "J'ai le très grand honneur de représenter le peuple du Kansas au Congrès et pour toute la gêne que j'ai causée à mes collègues et électeurs, je présente mes excuses", a-t-il déclaré.

Plus de 20 personnes avaient participé à un bain de minuit, le 18 août 2011, dans le lac de Tibériade, selon le site. Certains parlementaires qui avaient sauté dans le lac ont déclaré qu'ils l'avaient fait à cause du sens religieux de ces eaux, sur lesquelles, selon l'Evangile, Jésus a marché et a accompli d'autres miracles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
28/août/2012 - 03h39
Celya30 a écrit :

ça doit être une affaire urgente pour le FBI smiley

Ils doivent s'ennuyer smiley

Portrait de Koro
28/août/2012 - 03h38
Lobo Tommy a écrit :

Bah, un bain de minuit tout habillé, c'est interdit par la loi, non ? smiley

Il été nu !

Portrait de Koro
28/août/2012 - 03h38

Bah il peu s'amuser quand meme smiley

Portrait de chtidu62
21/août/2012 - 22h52
Polaris a écrit :

Ils n'ont pas d'autres sujets plus important à traiter, les gens du FBI ? ...

La preuve que non... Ils faut bien que les agents s'occupent... A défaut d'avoir une affaire plus interréssante... mdr. enfin !!! Vive l'Amérique !! smiley

Portrait de aliceetmadenn
20/août/2012 - 13h44

Je vous jure,j'en peux plus de ce putain de mot "POLEMIQUE"!

Sérieux y'a des polemique pour tout aujourd'hui pour un oui, pour un non et surtout pour un rien alors à l'intention du/des redacteurs/copieurs/colleurs d'articles, pour l'amour du ciel arretez d'employer ce mot a tort et a travers dès quetrois pauvres pèkins ont un pet de travers, je vous assure c est extremement fatiguant et sinon je vous propose un jeu rigolo qui consiste a compter comebien de fois par SEMAINE vous utilisez ce putain de mot...

ENJOY smiley

Portrait de Polaris
20/août/2012 - 13h25

Ils n'ont pas d'autres sujets plus important à traiter, les gens du FBI ? ...