16/08/2012 14:05

Le nageur Michael Phelps devient le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton

Après le champion de boxe Mohamed Ali en juin, c'est le nageur américain Michael Phelps, athlète le plus médaillé de l'histoire, que le malletier français Louis Vuitton a choisi pour sa nouvelle campagne de publicité lancée jeudi dans la presse internationale.

La campagne se décline en deux photos, prises par Annie Leibovitz. Sur l'une d'elles, le champion de natation, costume trois pièces et sac de voyage Louis Vuitton à ses pieds, est assis aux côtés de l'ancienne gymnaste soviétique Larissa Latynina, 77 ans, qui détenait avant lui le record du nombre de médailles olympiques (18).

"Deux parcours extraordinaires, une même destinée", indique la légende de la publicité de la marque phare du géant du luxe LVMH.

Sur le deuxième cliché, le nageur aux 22 médailles olympiques est photographié dans une baignoire, en maillot de bain et avec ses lunettes de plongée sur le front, un bagage Vuitton posé sur le sol.

"Michael Phelps est un formidable champion", indique-t-on chez LVMH. Cette campagne s'inscrit dans la volonté de la marque de s'associer à "des figures emblématiques, qui incarnent un sens de l'exploit et de l'engagement".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
24/août/2012 - 04h23
jarod26 a écrit :

tout le monde le fait hein smiley 

bah ouai et je n'ai pas honte de le dire 

Portrait de Flivia44
24/août/2012 - 04h23
genevactarus a écrit :

vu la bulle d'air que Phelps a entre les cuisses, moi je dis que Michael pete dans l'eau du bain LOL smiley

smiley

Portrait de Flivia44
24/août/2012 - 04h23

Je veux bien lui frotter le dos dans la baignoire smiley

Portrait de timford
16/août/2012 - 23h33 - depuis l'application mobile

Alors la première photo avec la vieille cible les cinquantenaires et le 3 eme âge (cougar comprises) puis la deuxième photo dans la baignoire la clientèle gay grande consommatrice de produits de luxe et les vierges éffarouchées qui vont se rincer l'oeil bien joué!

Portrait de Cr of
16/août/2012 - 14h42

C'est vachement dûr de nager avec des valises...

smiley

Portrait de max787576
16/août/2012 - 14h33
chabriot. a écrit :

je ne trouve pas ce qualificatif approprié.

Il ne faut pas spécialement ètre un crétin pour avoir un parcours professionnel comme celui de B.Arault.

Bah si c'est un crétin, il a fait polytechnique, il bosse surement beaucoup plus que la plupart des gens, il crée de l'emploi avec un secteur qui ne cesse de se développer, il fait les bons choix pour accompagner les changements dans la société mondiale et en tirer un maximum de profit pour son entreprise qui paye des impots en France, il est discret. Non sérieusement, on devrait juste être fier des hommes comme lui aussi dur qu'il puisse être dans les affaires, on a besoin de personne comme lui et tant mieux qu'il gagne énormément... Les crétins, ce sont ces envieux qui comprennent pas que la France n'irait pas mieux si on avait que des syndicalistes qui font la grève en permanence au lieu d'essayer de régler les choses intelligemment. Quand il n'y a plus de demande, ils veulent qu'on garde des entreprises au frais de l'état peut-être. Ils ont fait élire Hollande qui n'a pas diminuer le coût du travail et qui donc ne risque pas de relancer l'emploi et la compétitivité. PArfois il est bon de réfléchir avant d'agir bêtement. C'est pas le contrat de génération. "Quelle belle idée" ué c'est clair... magnifique, ça va révolutionner le monde comme le plan Auto qui n'a rien d'exceptionnel et ne sert à rien dans la mesure ou les voitures propres sont inaccessibles aux petits revenus... Bref que de chose à dire pour finalement dire que bon nombre de français sont des veaux!!

Portrait de Gwada_Girl_92
16/août/2012 - 14h14
swayne a écrit :

j'espère que ce crétin de bernard arnault pensera aussi à sponsoriser Camille Muffat ou Yannick Agnel !

 

+5