
Eva Longoria qui campait à l'écran le rôle de Gabrielle Solis dans "Desperate Housewives" se dit "en manque de Gabby".
Dans la série, son personnage était une mère et épouse ultra glamour à la pointe des dernières nouveautés en matière de lingerie et toujours partante pour faire la fête.
A 37 ans et après 8 saisons comme "femme au foyer", l'actrice déclare au magazine OK!: "je suis tout l'inverse de Gabby mais je vais certainement être en manque d'elle. C'était amusant de jouer quelqu'un de si différent. j'ai pu explorer des sentiments que je ne connaîtrais pas dans la vraie vie".
Un brin nostalgique, elle continue en pensant que "Gabby dit et fait toujours ce que les autres n'osent pas. Donc jouer son personnage est très libérateur".
L'ex-compagne de Tony Parker, directrice de la "Eva Longoria Foundation" qui vient en aide aux femmes et enfants d'Amérique latine, se confie et précise à nos confrères être fan d'une autre star: Angélina Jolie.
"Je l'admire beaucoup. C'est une bosseuse et n'est pas juste ambassadrice. Elle travaille dur et obtient des résultats. elle est vraiment acquise à la cause, s'en soucie et connaît les arcanes. J'aime sa personnalité car elle est très au fait de ce qui se passe dans le monde", confie-t-elle.
Vos réactions
C'est surtout les dollars qui lui manquent. En plus, sa carrière au cinéma n'est pas celle escomptée. De plus vu son âge, ce serait étonnant que çà redémarre maintenant.
Desperate Houswives me manque !!!
On est tous en manque de gaby
c surtout les dollars que lui rapportait "gaby" qui lui manque, a mon avis
Exact
cela dit elle est reste magnifique.
c surtout les dollars que lui rapportait "gaby" qui lui manque, a mon avis
A nous aussi tu manques : Gabrielle Solis... :'(
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?