bernard arnault
Ikea, premier détaillant mondial de meubles, projette la construction d'une chaîne d'hôtels à bas prix à travers l'Europe, a annoncé un responsable de la holding néerlandaise à qui appartient la marque originellement suédoise.
La centaine d'établissements prévus par le projet, en Allemagne, en Belgique, en Autriche, aux Pays-Bas, en Scandinavie, en Grande-Bretagne et dans des pays d'Europe de l'Est comme la Pologne, viendraient répondre à la demande touristique grandissante d'hôtels peu chers mais élégants, née de la baisse des tarifs aériens, selon Harald Muller, cadre au sein d'Inter Ikea.
"Les hôtels 'bon marché de créateurs' sont aujourd'hui le secteur hôtelier qui se développe le plus rapidement", a-t-il expliqué, précisant que les établissements ne comprendraient ni mobilier Ikea, ni allusion à la marque.
La chaîne, dont le premier établissement doit ouvrir en Allemagne en 2014, sera la première d'Inter Ikea, même si le groupe possède déjà quelques hôtels.
Vos réactions
Alerte à l'attention de Nafissatou Diallo : pour monter les meubles de ces nouvelles chambres, il faut des clefs à pipe !
Bonne idée mais il faut un bon rapport/qualité/prix, sinon on connait deja avec Formule 1, Premieres classes... Et franchement, c'est qd meme assez bof bof, surtout pour le premier pour qui il faut se doucher en dehors de sa chambre... A voir !!!!!
Quand on voit leur polique de RH ça veut dire encore des gens qui seront traiter comme de la merde avec des contrats de merde. Pire que mac do ça existe il y a ikea
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?