13/08/2012 10:14

Après le marché des smartphones, Google s'attaque aux consoles de jeux

Selon le site Internet des Echos, Google va proposer son système d'exploitation Android pour la nouvelle console de jeux vidéos de la start-up américaine Ouya. 

"La start-up américaine a levé 8,5 millions de dollars auprès de plus de 63.000 investisseurs, afin de soutenir le développement de cette nouvelle console de jeux vidéo" nous indiquent nos confrères. 

La console sera disponible dès le mois de mars prochain pour 99 dollars. Un prix permettant ainsi d'être plus accessible que les autres consoles du marché comme la Xbox, la Wii ou encore la PS3.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de polemique59
13/août/2012 - 14h17
HungerGamesLive a écrit :
Euh... 13 chaînes supplémentaires ou seulement 13 chaînes ? Et elle pourra faire quoi concrètement ?

13 chaines de télévision thématique et en lanque française disponible par internet. Un petit boitier sera là pour les afficher sur votre télé. A moins que toute box Android puisse le faire avec une mise à jour ou une application installée. Pour toute info sup ? taper "Google TV France" sur le moteur de recherche.....Google évidement !

Portrait de polemique59
13/août/2012 - 10h15

Merci pour cette info. Décidement, Google est sur tous les fronts ! Dans quelques semaines débarque la Google TV et ses 13 chaines en français.