
Didier Deschamps a sélectionné quatre nouveaux pour le match face à l'Uruguay mercredi prochain, au Havre: Christophe Jallet, Raphaël Varane, Mapou Yanga Mbiwa et Etienne Capoue.
Pour le premier match de l'Equipe de France de football depuis qu'il a été nommé entraîneur, le champion du monde 1998 a fait dans la nouveauté.
Il écarte ainsi certains anciens cadres de l'équipe tels que Rami, Mexès, Malouda, Diaby ou encore Gourcuff sur lequel il déclare: "J'ai un oeil sur lui mais je préfère lui laisser un peu de temps avant de prendre une décision le concernant".
Bien évidemment, Nasri, Ménez, n'y figurent pas suite à leur attitude lors du dernier Euro et sur décision de la Fédération française.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la liste du nouveau sélectionneur:
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs : Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Christophe Jallet, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Raphaël Varane, Mapou Yanga Mbiwa
Milieux : Etienne Capoue, Maxime Gonalons, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Rio Mavuba, Mathieu Valbuena
Attaquants : Karim Benzema, Jimmy Briand, Olivier Giroud, Bafétimbi Gomis, Dimitri Payet, Franck Ribéry.
Vos réactions
il faut arrêter avec Evra et Ribery ils ont fait une erreur ils ont droit à une deuxième chance à eux de la saisir ! Les deux ont été irréprochables à l'euro 2012 contrairement à d'autres ... Concernant Gourcuff? il y est parce que il est pas bon? il a fait un bon match au trophée des champions mais il ne mérite pas encore sa place ! Pour mois la sélection de DD est juste avec des mecs qui en veulent et qui aiment l'équipe de France comme Mavuba
Pourquoi écarter Gourcuff ???

Du sang neuf, bravo deschamp.
On a plus Rami et Mexès en défense ? Ca veut peut-être dire qu'enfin on aura une défense !
De la rcaille est encore présente? Moi je dirais plutôt que des salopards sont encore présents : RIBERY, EVRA, ... : ils auraient dû être dadiés à vie depuis 2010 et ces multimillionnaires mal élevés sont toujours là : quel exemple pour la jeunesse! Mais quand on voit LEGRAET : on a compris : donc le 15/08 : à fond pour l'URUGUAY, qu'elle fasse ce que les instances françaises du foot n'ont pas osé faire, de peur de choquer ces pauvres petits. Et pour moi comme beaucoup : l'EDF, c'est définitivement fini. Quand je vois les JO comme les athlètes se battent, et pas pour 200000 euros la semaine : ça c'est du sport, du VRAI.
De la racaille est encore présente .
C'est toi la racaille
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?