washington
Jennifer Lopez attaque en justice son ex-chauffeur Hakob Manoukian pour "extorsion et diffamation" et lui réclame la somme de 20 millions de dollars, selon son avocat.
L'homme aurait "menacé la chanteuse de révéler des détails privés de sa vie si elle ne lui versait pas 2,8 millions de dollars", rapporte le site RadarOnline.com.
Dans un document remis au tribunal, l'avocat de J-Lo explique cette action en justice: "cette plainte est déposée pour récupérer des dommages et intérêts de Manoukian, accusé de chantage, extorsion et d'actes liés. En résumé, les faits de cette affaire peuvent être résumés comme suit: Hakob Manoukian a postulé auprès de Madame Lopez, a travaillé un mois pour elle et a ensuite quitté son travail sous de faux prétextes avant de la menacer de faire beaucoup de mal à la réputation de Mme Lopez sauf s'il recevait 2,8 millions de dollars".
Nos confrères ajoutent que la chanteuse avait fait signer une clause de confidentialité à son ancien employé ce qui permettait de couvrir la star d'un possible fuite dans la presse de détails privés.
Reste maintenant à savoir si après cette action en justice le chauffeur osera révéler ces soi-disantes informations "dangereuses pour la réputation de Jennifer Lopez".
Rappelons que la star, productrice de la série "A New Kind of Family" sur ABC, a annoncé il y a quelques mois son intention de quitter le jury de l'émission "American Idol" avant d'être remplacé par Mariah Carey.
Vos réactions
Les femmes toutes les mêmes
Je l'aime pas
Bref elle attaque l'ex chauffeur pour mauvaise conduite ...
excellent !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?