
Selon le site Manutd.com, Usain Bolt rêve de "jouer au football pour le club de Manchester United" lorsqu'il aura décidé de mettre un terme à sa carrière de sprinteur.
Le Jamaïcain de 25 ans détaille dans une interview au Sun cette envie: "Tout le monde pense que je plaisante, mais si Alex Ferguson m'appelle pour me dire: "D'accord, viens passer un essai", je ne pourrai pas dire non. Je ne me lancerais pas un tel défi si je ne pensais pas que j'étais suffisamment bon. Je suis un joueur accompli, et je sais que je pourrais faire la différence. Je serais le joueur le plus rapide de l'équipe".
"Je reste en Grande-Bretagne encore quelques jours. Si Alex Ferguson veut m'appeler, il sait où me trouver", a ajouté à nos confrères le tout nouveau double champion olympique.
Un des joueurs de l'équipe, Rio Ferdinand, a même répondu à ces déclarations du sprinteur sur Twitter: "si tu veux un essaie à Man United, je vais parler au patron et bravo pour le 100m. J'attends que tu exploses le 200m maintenant", ce à quoi Bolt a répondu: "On en reparle après les Jeux. Merci mec !".
Wayne Rooney, l'attaquant star du club a, quant à lui, été plus philosophe dans ses déclarations: "C'est sûr, ils nous apporterait de la vitesse mais c'est un autre sport. Mieux vaut qu'il reste sur la piste".
Rappelons que le sportif voue une véritable admiration pour ce club où il avait rencontré l'entraîneur mythique, Sir Alex Ferguson, en 2009 lorsqu'il était venu visiter les installations du club comme un simple fan.
Vos réactions
Vient à Marseille ils sont besoin d'un berger pour les chèvres
Les pauvres marseillais
Il a raison court toujours !!!
C'est sûr la qatar a les moyens
Et pourquoi pas entraineur des athlètes de la Jamaique
Bon courage Usain
Il a raison court toujours !!!
Il l'avait déjà dit lorsqu'il était invité sur Tf1 il y a quelques mois en disant qu'il "rêvait de jouer à Manchester United après sa carrière de sprinteur". Ce n'est pas vraiment un scoop ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?