07/08/2012 11:13

John Travolta porte plainte contre l'un des masseurs qui l'accuse d'agression sexuelle

Jeanmarcmorandini.com vous informait début mai que deux masseurs à domicile avaient porté plainte contre John Travolta pour agression sexuelle. 

Selon l'un des deux masseurs, la star, après avoir commandé un soin à plus de 200 dollars, en aurait profité pour le caresser.

Ce dernier n'a pas cédé aux exigences de "faveurs sexuelles" de l'acteur, rapporte le site de TMZ.

Aujourd'hui, près de deux mois après les faits, John Travolta a souhaité contre-attaquer en déposant une plainte "dans laquelle il nie tout en bloc" contre le premier masseur pour "allégations mensongères et infondées", précisent nos confrères.

Selon l'avocat du comédien, "il y a des incohérences dans la plainte de l'accusateur qui n'aurait pas mentionné à ses supérieurs une quelconque agression sexuelle".

John Travolta, qui continue à démentir les accusations, souhaite voir le masseur condamné et ses frais de justice remboursés.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent93
7/août/2012 - 12h38 - depuis l'application mobile

Et pour les autres qui l'accusent aussi il ne porte pas plainte ? Bizarre. Serait il coupable ? Enfin aux USA ils sont forts en procès. Mais pourquoi Travolta à été photographié en travestie dans un magazine People ??? Il faisait quoi ainsi ? C'était peut être carnaval après tout.