06/08/2012 16:32

NRJ12 diffuse la saison 2 d'"Hollywood Girls" dès le lundi 27 août à 17h45

NRJ12 diffuse, à partir du lundi 27 août, 17h45, la saison 2 d'"Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie". Au casting, les téléspectateurs retrouveront Ayem Nour, Caroline Receveur, Laura Coll, Sylvia Jagieniak, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui ou encore Nicolas Suret.

Résumé de la saison 2

Elles pensaient vivre un rêve, mais à Los Angeles la vie d’Ayem et Caroline a basculé. 

Ayem ne doit son salut qu’à des visions étranges qui la prennent à tout moment, qui se font de plus en plus insistantes et précises… Des visions annonciatrices de grands dangers pour elle et ses amis... Mais faut-il vraiment y croire ? Et si oui, qui peut bien lui en vouloir ?

Kevin, qui avait disparu depuis plusieurs mois, réapparaît à Los Angeles. La joie des retrouvailles va être de courte durée pour ses amis : Kevin est froid et distant et ne montre aucune envie de réintégrer la bande. Il semble être totalement sous la coupe de Geny G, malgré ce qu'elle lui a fait subir... Que lui est-il arrivé ? Pourquoi un tel changement d'attitude?

Avant de disparaître, Josh, le frère d'Ayem, a laissé des indices troublants sur Geny G et son réseau. Des indices qui vont tomber entre les mains de Nico… Non seulement cette révélation mettra Nico en danger, mais elle va plonger le groupe d’amis dans une enquête dangereuse.

Entre passion, vengeance, désillusion et règlements de compte, l’aventure prend un nouveau tournant ! De nouveaux visages vont semer le trouble dans la vie de nos héros… Dans la cité des Anges, rien ne sera plus jamais comme avant !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
15/août/2012 - 06h24

Bof j'avais pas accroché la 1ere saison smiley

Portrait de Missy16
7/août/2012 - 00h26 - depuis l'application mobile
th_miguel a écrit :
Franchement je trouve cette série plutôt pas mal... Elle n'est pas plus bête qu'un feux de l'amour qui est gnangnan à mourir !!!!

Mais alors AUCUNE je dis bien AUCUNE comparaison avec les feux de l'amour. Moi aussi suis tombée dessus une fois et pour le reste, merci les zappings...c'est hallucinant !!

Portrait de th_miguel
6/août/2012 - 22h58 - depuis l'application mobile

Franchement je trouve cette série plutôt pas mal... Elle n'est pas plus bête qu'un feux de l'amour qui est gnangnan à mourir !!!!

Portrait de Frodon Saquet
6/août/2012 - 22h20

Beurk la daube niveau maximum !! Je suis tombé dessus hier ou avant hier, je ne sais plus (c dire) en zappant et franchement quelle daube !! C archi méga nul !! enfin bref, une belle merde comme on sait nous en pondre depuis quelques années maintenant &gtsmiley même si y en a qui aiment ^^

Portrait de Hurricane
6/août/2012 - 19h27

NRJ12 continue de produire cette série de bas niveau? Scénar à deux balles, des acteurs mauvais, mais mauvais... Autant la première saison ne menait à rien du tout, mais la deuxième à l'air encore plus bateau, j'ai l'impression que l'on nous vends de bonnes intrigues, mais bon; si cela ne colle pas avec les acteurs... smiley

Portrait de naivi
6/août/2012 - 17h59

AB production c'était la comédie française à côté de ce truc.

Portrait de nenouco
6/août/2012 - 17h18

c'est pas beau de copier sur plus belle la vie (cf les visions)

Portrait de Marilyn07
6/août/2012 - 17h08

Moi je trouve que c'est divertissant de regarder ayem essayer de sortir deux répliques en ne sachant pas jouer la comédie!

Portrait de cacahouete31
6/août/2012 - 17h08

C'est surtout une série qui mise sur le coté sexy parce qu'apres c'est archi mal joué surtout pour certain(e)s et le scenario bof bof

Portrait de sclubusher
6/août/2012 - 17h02
tchoutcha a écrit :
c est archi nul. ils jouent tres mal la comedie. quant a l intrigue bidon bidon

 

C'est exactement ce que je pensais lorsque j'ai vu par hasard les rediffs sur NRJ12

C'est du cheap quoi ^^

 

 

 

Portrait de tchoutcha
6/août/2012 - 16h56 - depuis l'application mobile

c est archi nul. ils jouent tres mal la comedie. quant a l intrigue bidon bidon

Portrait de secretstoryactucom
6/août/2012 - 16h39

C'est tôt le 27 aout !