04/08/2012 13:29

Affaire Mohamed Merah: Manuel Valls transmet des pièces déclassifiées à la justice

Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a déclassifié et transmis des documents secrets de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) aux juges d'instruction chargés de l'affaire Merah, a annoncé la place Beauvau.
Le ministre "a décidé de suivre la proposition de la Commission consultative du Secret de la Défense nationale. Cette dernière s'est prononcée favorablement à la levée du secret sur les documents classifiés par la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI)", rappelle le communiqué, en précisant que "ces documents déclassifiés ont donc été transmis, ce vendredi 3 août, aux juges chargés de l'instruction".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
13/août/2012 - 06h13
Metroid a écrit :

On le sait tous ça sera copé smiley

smiley

Portrait de Flivia44
13/août/2012 - 06h13

Que cette affaire soit classé on l'a assez attendu 

Portrait de david d'israel
9/août/2012 - 07h34

il faut arreter c'est une mascarade tout sa, cette affaire ne tourne pas rond. Jamais un homme aussi surveiller que Merah aurait pu commetre ces crimes sa releve de l'impossible je suis desolé mais il faut etre un gros naz pour y croire moi je suis juif et ce n'est pas pour autan que je doit y croire bien au contraire depuis des année nous les juifs nous somme masacrées par des gens pour crée une cause et ensuite ils nous crée une soit disant solution qui est a chaque fois la meme les musulmants terroriste!!! STOP il faut comndannée les vrais terroristes qui sont sur le trone les manipulateur de ce monde qui utilise a chaque fois la cause juif pour ce cacher et crédibilisée leur agissements.

 

Portrait de mousses17
4/août/2012 - 14h31
frances a écrit :

Quand le premier geste du ministre est d aller au chevet de " présumés " voleurs de scooters .......... on peu se poser des questions smiley

10000 * pour toi. On n'a pas fini avec ses socialos à la solde de la pègre

Portrait de lelong
4/août/2012 - 14h03

je pense que le gouvernement du president hollande doit  ecraser par logique le president nicolas sarkosy pour reussir dans la politique sachant que la gauche a trompe tous les francais avec les propositions non tenues 

 

bonne chance au socialiste

Portrait de OCEANE
4/août/2012 - 13h49
jan castel a écrit :

Pauvre France: on salit notre police pour plaire à des assassins!

Comme vous avez raison