
Michael Phelps vient de remporter la finale du 200 mètres quatre nages face à son compatriote Ryan Lochte en 1'54"90.
L'homme le plus titré de la natation vient de décrocher sa 20è médaille olympique dont 16 en or.
Il devient ainsi le premier nageur a remporter, en individuel, trois fois la médaille d'or sur la même épreuve lors de trois olympiades consécutives.
Lochte prend l'argent et Czeh se couvre de bronze.
Dans demi-finale, Ryan Lochte (1'56''13) a signé le meilleur temps mercredi soir en devançant dans sa série Michael Phelps (1'57''11).
Rappelons que seulement 30 minutes avant cette finale, Ryan Lochte s'élançait dans la finale du 200m dos où il a remporté la médaille de bronze.
Vos réactions
Occupe toi plutôt de ces nageuses chinoises qui sortent dont on ne sait où, et qui une fois arrivées à Londres battent des records même pas sur les tablettes.
les américains, les chiniois, les espagnols, se dopent parce qu'ils sont bien meilleurs que nous. c'est bien français ça
la vérité c'est que les usa et la chine sont de grands pays donc ils ont plus de chances d'avoir des surdoués. de plus la chine a des méthodes de travail je l'imagine particulièrement dures. mais bien sûr c'est plus facile de parler de dopage alors que quand manaudou fait une entrée fracassante aux JO de 2004 on se pose pas de questions ...
il est beau et performant. sans aucun doute le meilleur nageur de ces jo mais aussi le meilleur de tous les temps.
Les fr sont bien cette année
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?